Apparition google en plein ecran

Fermé
NICOLEITALY Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019 - 13 juil. 2019 à 17:59
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 18 juil. 2019 à 20:00
Bonjour, quand j'arrete d'utiliser mon ordi un moment la page sur laquelle je suis disparait de mon écran et a la place apparait google couleur plein écran,ou la dernière photo de l'appli photo de windows. je n'ai rien demande et c'est très génant pouvez vous m'aider a le faire disparaitre et faire de façon a ce que mon ordi ne s'éteigne pas .Merci pour votre aide précieuse



Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

8 réponses

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
16 juil. 2019 à 14:51
Bonjour,

On dirait plutôt un problème de mise en veille.

- Appuyer simultanément sur les touches du clavier Windows et i.

- Puis, aller dans la rubrique Système > Alimentation et mise veille, et dans la rubrique Veille, paramètrer sur Jamais.


Cdlt.
1
NICOLEITALY Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
18 juil. 2019 à 19:07
Bonsoir Monk521 je suis heureuse de t'annoncer que grace a toi j'ai résolut mon probléme tu avais raison c'était bien un probléme de mise en veille je croyais avoir tout fait mais je n'étais pas allée assez loin. merci infiniment car ça me prenait la tete (excuse les accents mon ordi est Italien et n'a pas tous les accents) Merçi encore et bonne soirée nicole
0
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
18 juil. 2019 à 20:00
Ok : -)
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 14 juil. 2019 à 12:26
Bonjour,

Ton soucis ressemble à des notifications qui apparaissent à ton insu.

Essaies ça:

Va dans Paramètres (Bouton Démarrer puis clique sur la roue dentelée ou touches clavier Windows + i).
Va dans système.
Va sur la ligne Notifications et actions
Décoche les cases inutiles:
-Afficher les notifications dans l’écran de verrouillage
-Me montrer l’expérience de bienvenue de Windows
-Obtenir des conseils, astuces et suggestions lorsque vous utilisez Windows.




Descends ensuite dans la page ou tu peux désactiver des applications.

Sur la ligne → PARAMETRES DE L 'ASSISTANT DE CONCENTRATION
Sélectionne → Désactivé


Notifications avec Google Chrome
Efface tout dans la barre d 'adresse (ou ouvre un nouvel onglet)
Fais un copier coller
chrome://settings/content/notifications
Décoche la surbrillance de cette ligne → Demander l’autorisation avant d’envoyer (recommandé)
Tu dois voir le mot..Bloqué

Sur les sites autoriser tu clique dessus et tu bloque les notifications, les annonces et les Pop up et redirections

Autre chemin:
Va sur les petits points situés en haut et à droite.
Va sur Paramètres avancés au bas de la page
Rubrique..Confidentialité et sécurité
Va sur la ligne → Paramètres du site
Va sur la ligne → Notifications
Décoche la surbrillance de cette ligne.... Demander l’autorisation avant d’envoyer (recommandé)
Tu dois voir le mot..Bloqué

Toujours dans la rubrique Confidentialité et sécurité
Bloque
- Pop up et redirections
- Annonces

Installe un bloqueur de pub
Chrome Ublock
Firefox Ublock

Désactive la réouverture des programmes dans Paramètres
Clique sur le bouton Démarrer puis sur la roue dentelée (ou touches clavier Windows + i)
Va dans Comptes → Options de connexion
Désactive l’option : Utiliser mes informations de connexion pour terminer automatiquement la configuration de mon appareil après une mise à jour ou un redémarrage.


A+

0
bonsoir merci pour tes réponses ,j'ai tout essayé mais ça disparait toujours pas. je ne sais plus quoi faire ç est fastidieux le temps de réfléchir et hop mon écran disparait et par miracle j'ai google en géant et couleur sur fond noir sur mon écran.Bonne soirée merci
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 15 juil. 2019 à 19:44
Bonjour,

Passe ResetBrowser
Fais le ménage dans Google Chrome.
Cela va le réinitialiser
Remets Ublock par la suite.


Passe Malwarebytes
Supprime les objets trouvés.
Désinstalle le soft par la suite.


A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Monk521 merci beaucoup pour ta réponse j'avais essayé ce que tu m'as conseillé a 1 heure puis jamais mais ca ne change rien. j'ai désinstallé chrome .rien non plus.C'est fou ! j'ai envoyé un message normal a Google ils m'ont bloqué l'envoie .Bonne soirée
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
16 juil. 2019 à 19:36
Bonjour,

j'ai envoyé un message normal a Google ils m'ont bloqué l'envoie
C'est fou !
???

Poste une capture d'écran de ce Google en couleur qui s 'ouvre STP .
Tuto ici
Capture d'écran par ici

Regarde dans le gestionnaire des tâches ce qui se lance au démarrage.
Post une capture d' écran également.

Donne ta version actuelle de W10.
Clique droit sur le bouton Démarrer puis → Exécuter
Tape → winver
Donne la version dans ton prochain message.


A+
0
NICOLEITALY Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2019
18 juil. 2019 à 18:58
bonsoir Pistouri je suis heureuse de t'annoncer que j'ai résolut mon problème d'écran Google. C'était un problème de mise en veille. Merci bonne soirée
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
18 juil. 2019 à 19:02
Content pour toi.
C 'est monk521 qui faut remercier.
+1 pour lui.
Tu peux passer ton topic en résolu.
0