A voir également:
- Après changement FAI
- Changement d'écriture - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
- Changement code pin - Guide
3 réponses
jordane45
Messages postés
38136
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 avril 2024
4 649
13 juil. 2019 à 17:26
13 juil. 2019 à 17:26
Bonjour
si tu n'as pas changé de boîte mail il ne faut pas modifier les informations pop SMTP et autres ... il faut laisser celle de ton compte Club internet.
Les informations nécessaires à la connexion d'une boîte mail données changent pas lorsque tu changes d'opérateur
si tu n'as pas changé de boîte mail il ne faut pas modifier les informations pop SMTP et autres ... il faut laisser celle de ton compte Club internet.
Les informations nécessaires à la connexion d'une boîte mail données changent pas lorsque tu changes d'opérateur
Utilisateur anonyme
13 juil. 2019 à 18:29
13 juil. 2019 à 18:29
Bonjour christine,
il est toujours préférable d'utiliser le serveur smtp du FAI de la ligne par laquelle on est connecté. (Autant poster son courrier dans la boite jaune du coin de la rue plutôt que d'aller à l'étranger pour le faire !)
Chez Orange le serveur smtp doit être :
smtp.orange.fr
Port 465
SSL activé
Authentification par mot de passe simple
Nom d'utilisateur = adresse mail complète du compte principal Orange
il est toujours préférable d'utiliser le serveur smtp du FAI de la ligne par laquelle on est connecté. (Autant poster son courrier dans la boite jaune du coin de la rue plutôt que d'aller à l'étranger pour le faire !)
Chez Orange le serveur smtp doit être :
smtp.orange.fr
Port 465
SSL activé
Authentification par mot de passe simple
Nom d'utilisateur = adresse mail complète du compte principal Orange
Utilisateur anonyme
14 juil. 2019 à 05:29
14 juil. 2019 à 05:29
Bonjour Christine,
Puisqu'il s'agit de la réception des mails, la première chose à faire est de vérifier s'ils arrivent ou non dans la boite de réception sur le serveur de ton compte club-internet via un navigateur Internet.
Outlook qui ne fait que relever cette boite ne peut pas les inventer si ils n'y arrivent pas.
Puisqu'il s'agit de la réception des mails, la première chose à faire est de vérifier s'ils arrivent ou non dans la boite de réception sur le serveur de ton compte club-internet via un navigateur Internet.
Outlook qui ne fait que relever cette boite ne peut pas les inventer si ils n'y arrivent pas.
13 juil. 2019 à 18:56