Après changement FAI

Fermé
christine - 13 juil. 2019 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2019 à 05:29
Bonjour, j'étais chez SFR avec une adresse club-internet.fr sur outlook. Depuis le changement chez orange, mes mails n'arrivent plus sur outlook même après avoir changé pop, smtp, les N°s d'accès pop et sortant.
Je mélange peut être tout. Quelqu'un peut il m'aider clairement svp ? Je luis serai bien reconnaissant.
Un grand merci par avance.

Ch.
A voir également:

3 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
13 juil. 2019 à 17:26
Bonjour
si tu n'as pas changé de boîte mail il ne faut pas modifier les informations pop SMTP et autres ... il faut laisser celle de ton compte Club internet.
Les informations nécessaires à la connexion d'une boîte mail données changent pas lorsque tu changes d'opérateur
1
justement les informations n'étant pas changées, j'ai constaté que les mails n'arrivaient plus.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2019 à 18:29
Bonjour christine,

il est toujours préférable d'utiliser le serveur smtp du FAI de la ligne par laquelle on est connecté. (Autant poster son courrier dans la boite jaune du coin de la rue plutôt que d'aller à l'étranger pour le faire !)

Chez Orange le serveur smtp doit être :
smtp.orange.fr
Port 465
SSL activé
Authentification par mot de passe simple
Nom d'utilisateur = adresse mail complète du compte principal Orange
1
Ca ne marche toujours pas. est ce que le serveur du courrier entrant reste le même qu'avant pop3. club-internet.fr et est ce que le code est 995 ???? merci par avance
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2019 à 05:29
Bonjour Christine,

Puisqu'il s'agit de la réception des mails, la première chose à faire est de vérifier s'ils arrivent ou non dans la boite de réception sur le serveur de ton compte club-internet via un navigateur Internet.
Outlook qui ne fait que relever cette boite ne peut pas les inventer si ils n'y arrivent pas.
0