Je n'arrive pas a lancer n'importe quel jeu avec internet

Fermé
Yoann_rr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - 12 juil. 2019 à 17:55
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 12 juil. 2019 à 19:28
Bonjour,
je dispose d'un problème. Sur aucunn jeu (counter strike et Iracing) je n'arrive pas a me connecter au serveur... Ce n'est pas un problème chez eux car un jour sur 2 ça marche je comprends pas... J'ai désinstaller cc cleaner le vpn de kaspersky verifier toutes les autorisation partout tout tester ça ne fonctionne pas... J'ai même réinstaller Iracing et cela ne marche tjrs pas... je suis en contact avec leur support j'ai fait tous ce qu'il m'ont dis mais le problèmes c'est que c'est sur tout les jeux... Que faire je ne vois d'ou pourrais venir le roblème, merci passez un bon week-end et une bonne soirée
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
12 juil. 2019 à 19:28
Bonsoir Yoann_rr,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".

Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.

Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset
Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.

Cordialement,
0