Je suis perdu...: acheter un piano

EmmCat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019 - Modifié le 6 août 2019 à 10:21
zazoulos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 6 août 2019 à 09:58
Bonjour, ma fille à 13 ans est en cinquième, elle va passée en quatrième à la rentrée prochaine, à la rentrée prochaine elle attaque sa 3ème année de " pratique " de piano, et elle aimerais avoir à Noel un piano, car elle n'a toujours pas de piano problème j'ai un budget serrais et il y a trop de piano, je suis perdu je ne sais lequel choisir, quelqu'un pourrais me donner des conseils ou m'aider.
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Thepied78 Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 12 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2022 14
12 juil. 2019 à 16:27
Bonjour!! Il y a qu'une seulle façon et malheureusement c'est les magazins d'occasions! Je vous conseille les " EASY CASH" et " CASH EXPRESS " . J'ai achetter un piano a mon flis d'une valeur de 59€ et fait un bon travaille; Il peut se connecter au ordinateur, si on appuis selon la force, plusieurs mode, vitesse... Après vous attender le black friday et vous chopez le bon ;) Aurevoir!
0
EmmCat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2019
12 juil. 2019 à 19:35
Bonjour, alors déjà merci pour votre réponse...
Je n'est peut être pas étais assez " précise "
Quand je disais budget serré je disais en dessous de 1 000 euros, je recherche un piano numérique avec un meuble bien évidemment, pas un " synthétiseur " quel à déjà ce que je recherche c'est du vrai toucher lourd comme les majestueux piano à queue !
0
zazoulos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
6 août 2019 à 09:54
Bonjours, je peux vous conseiller soit de faire un tour sur Thomann (site internet assez bien réputé pour l'achat d'instruments de musique), mais de bien lire les commentaires afin d'éviter les mauvaises surprises, soit d'aller directement dans un magasin de musique et de demander conseil à un vendeur qui pourra vous aiguillez (vous pourrez, en plus, voir si le touché ce rapproche d'un piano droit ou à queue).
0
zazoulos Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019
6 août 2019 à 09:58
Je vous met aussi ce site qui conseil quelques marques et caractéristiques
http://www.piano-attitude.com/guide-achats-pianos-numeriques/
0