Posez votre question Signaler

Ipod Nano [Résolu/Fermé]

mini - Dernière réponse le 16 août 2012 à 21:26

Bonjour,
Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements sans mon IPod sont désastreux !
Merci à l'avance
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
Haaa j'ai trouvé tu appui sur le bouton menu et sur le rond du milieu en même temps et après il va marcher !!!! hihhhiii!! Jespère que pour toi ca va marcher car pour moi ca a marché!!

kklkl- 9 mai 2012 à 22:55
je t'aime.
mel28- 20 mai 2012 à 20:05
moi ça ne marche pas, je ne sais pas ce quil faut faire, j'èspère quil n'est pas mort !!!!!!
:'( :'( :'( :'(
tit'- 31 mai 2012 à 17:24
moi j'ai le dernier iPod nano, et il bug aussi.. Help
PaulHéclèreKontreTTChacal- 4 juin 2012 à 18:38
Merci beaucoup, que Dieu te bénisses, gros bisoux <3 Paul H.
nd13- 16 août 2012 à 21:26
trop fort! merci bcp...
Réponse
+3
moins plus
Tiens, voici une liste de manip' à faire:

Redémarrer: Éteignez l'appareil en maintenant la touche de démarrage enfoncée jusqu'à ce qu'un curseur rouge apparaisse. Validez pour éteindre... Pour redémarrer, appuyer sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que la pomme apparaisse.

Débloquer: Avant de redémarrer, vous pouvez tenter de débloquer l'application récalcitrante maintenant appuyer le bouton d'accueil pendant 6 sec.

Réinitialiser: Pour réinitialiser, appuyez simultanément et de manière prolongée sur les boutons Mettre en veille/Réactiver et Accueil jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse

Supprimer: Un fonctionnement incorrect peut être dù à une mauvaise synchronisation. Essayez de supprimer de manière sélective à l'aide d'iTunes le contenu pouvant provoquer un comportement erratique,comme des contacts, des calendriers, des morceaux de musique, des photos, des vidéos ou des poadcast.

Réinitialiser les Réglages:: Deux possibilités: revenez aux réglages usines, mais conservez vos médias OU revenez aus réglages usine et effacez tout vos médias. Dans les deux cas, il faut pour cela se rendre dans le menu Réglages>Réinitialiser l'iPhone et valider les messages d'alertes successifs.

Restaurer: Si votre iPod/iPhone demeure inaccessible, essayez de le restaurer en utilisant iTunes. L'iPod est connecté et reconnu? Alors sélectionnez l'iPod/iPhone dans la section Appareils d'iTunes, puis cliquez sur Restaurer dans l'onglet Résumé. La totalité du contenu de l'iPod/iPhone sera effacé.

Réponse
+3
moins plus
MERCI ! MERCI pour la manipulation menu + touche centrale ! Ca marche il recharege ENFIN !!!!! Je croyais qu'il était mort ;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Bisous Enirak

Réponse
+2
moins plus
quand est est arriver le problème à l'achat ou en l'utilisant?

Réponse
+2
moins plus
Maintenant tu as une seule chose a faire : aller a la fnac.
J'ai un copain qui avait un Ipod nano il l'avait bloqué d'une autre manière
il est allé a la fnac et ils ont pus réparer son Ipod nano.
Je te conseille de le faire
salut!
Bonne chance et bonne journée

Réponse
+2
moins plus
merci beaucoup pour ce forum il ma était utile aprés une petite frayeur !!j'ai bien cru que mon ipod resterai bloqué !!merci

Réponse
+2
moins plus
bonsoir tt le monde ! j'ai eu le même prob et même après appuie simultané sur le cercle central et le MENU de 6secondes , ça n'a po marché alors j'ai essayé autre chose qui est
bronchez d'abord votre ipod sur votre PC, allumer le Itune , mettre HOLD désactiver HOLD et appuie simultané du MENU et cercle central, et là votre Itune vous annonce qu'il a détecté un Ipode et si vous souhaitez le recuperer faut restaurer
bonne chance

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j le même problème que toi avec mon ipod nano 3G
il me marque : ok to disconnect- disc mode
je ne sait plus quoi faire
aider moi svp

bikesession69- 27 nov. 2008 à 11:41
Si tu n'as toujours pas réussi a débloquer ton ipod il faut faire menu et le cercle au milieu pendant 6 secondes et pares c'est bon
The Fritz- 9 sept. 2009 à 03:46
Merci bcp, ça a fonctionné : )
miro- 22 nov. 2010 à 17:18
moi sa ne foncetion pa
Réponse
+0
moins plus
Haaa moi aussi la même chose ..!! Je viens juste de l'acheter pi y fait ca !!!

Réponse
+0
moins plus
ya rien qui marche jai essayer pi ya rien :( ya pas kkqun qui a un autre truc ?????????

Réponse
+0
moins plus
Enfonce menu et le bouton central en même temps.

Réponse
+0
moins plus
salut moi j'ai un chromatique et depuis peu il affiche la pomme sur l'écran j'ai beau le connecté a mon macbook etc mais rien ne se passe j'ai fait un reset (j'ai appuyé sur menu et selection) la pomme réaparait mais pas de redémarrage... j'ai en revanche réussi a le faire reconnaitre par itune (il me mets itune à détecté un ipod en mode recuperation ...) je fais donc la restauration ok ça marche bien il m'affiche "votre ipod va redémarrer et il va s'afficher dans la fenetre itune" mais sur l'écran de l'ipod il y a le logo de la pomme et rien d'autre (il n'apparait pas dans itune comme il devrait le faire).

j'ai aussi reussi a le faire passer en disk mode il m'affiche ok to disconnect et quand je le branche alors qu'il est en disk mode ben itune le reconnait normalement (il y a les onglet resumé ;musique; etc)
je sais plus quoi faire je suis perdu !!!

HELP ME !!!

Réponse
+0
moins plus
regarde la solution est sur ce site:
http://support.apple.com/kb/HT1363?viewlocale=fr_FR

Ce document intitulé «  Ipod Nano  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.