Rechercher : dans
Par :

Ipod Nano

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 19:36:52 mini, le 19 sep 2007 à 02:46:09 
 Signaler ce message aux modérateurs



Bonjour,

Mon Ipod indique : ok to disconnect- disc mode ...par contre, il n'y a rien à faire ...rien ne répond ! À l'aide ! mes entrainements sans mon IPod sont désastreux !

Merci à l'avance

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

1

jo3427, le 19 sep 2007 à 03:01:27

Quand est est arriver le problème à l'achat ou en l'utilisant?

Répondre à jo3427

2

manu, le 17 oct 2007 à 17:08:03

Bonjour,
j le même problème que toi avec mon ipod nano 3G
il me marque : ok to disconnect- disc mode
je ne sait plus quoi faire
aider moi svp

Répondre à manu

5

bikesession69, le 27 nov 2008 à 11:41:44
  • +4

Si tu n'as toujours pas réussi a débloquer ton ipod il faut faire menu et le cercle au milieu pendant 6 secondes et pares c'est bon

Répondre à bikesession69

11

The Fritz, le 9 sep 2009 à 03:46:05

Merci bcp, ça a fonctionné : )

Répondre à The Fritz

3

alexe44, le 23 déc 2007 à 15:29:42

Haaa moi aussi la même chose ..!! Je viens juste de l'acheter pi y fait ca !!!

Répondre à alexe44

4

alexe44, le 23 déc 2007 à 15:34:19

Haaa j'ai trouvé tu appui sur le bouton menu et sur le rond du milieu en même temps et après il va marcher !!!! hihhhiii!! Jespère que pour toi ca va marcher car pour moi ca a marché!!

Répondre à alexe44

6

rashel, le 6 mai 2009 à 03:21:10

Ya rien qui marche jai essayer pi ya rien :( ya pas kkqun qui a un autre truc ?????????

Répondre à rashel

7

Superdude71, le 6 mai 2009 à 14:51:09

Enfonce menu et le bouton central en même temps.

Répondre à Superdude71

8

William4k, le 6 mai 2009 à 20:52:45
  • +1

Tiens, voici une liste de manip' à faire:

Redémarrer: Éteignez l'appareil en maintenant la touche de démarrage enfoncée jusqu'à ce qu'un curseur rouge apparaisse. Validez pour éteindre... Pour redémarrer, appuyer sur le bouton de démarrage jusqu'à ce que la pomme apparaisse.

Débloquer: Avant de redémarrer, vous pouvez tenter de débloquer l'application récalcitrante maintenant appuyer le bouton d'accueil pendant 6 sec.

Réinitialiser: Pour réinitialiser, appuyez simultanément et de manière prolongée sur les boutons Mettre en veille/Réactiver et Accueil jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse

Supprimer: Un fonctionnement incorrect peut être dù à une mauvaise synchronisation. Essayez de supprimer de manière sélective à l'aide d'iTunes le contenu pouvant provoquer un comportement erratique,comme des contacts, des calendriers, des morceaux de musique, des photos, des vidéos ou des poadcast.

Réinitialiser les Réglages:: Deux possibilités: revenez aux réglages usines, mais conservez vos médias OU revenez aus réglages usine et effacez tout vos médias. Dans les deux cas, il faut pour cela se rendre dans le menu Réglages>Réinitialiser l'iPhone et valider les messages d'alertes successifs.

Restaurer: Si votre iPod/iPhone demeure inaccessible, essayez de le restaurer en utilisant iTunes. L'iPod est connecté et reconnu? Alors sélectionnez l'iPod/iPhone dans la section Appareils d'iTunes, puis cliquez sur Restaurer dans l'onglet Résumé. La totalité du contenu de l'iPod/iPhone sera effacé.

Répondre à William4k

9

Superdude71, le 10 mai 2009 à 12:20:17

Maintenant tu as une seule chose a faire : aller a la fnac.
J'ai un copain qui avait un Ipod nano il l'avait bloqué d'une autre manière
il est allé a la fnac et ils ont pus réparer son Ipod nano.
Je te conseille de le faire
salut!
Bonne chance et bonne journée

Répondre à Superdude71

10

guillaume811, le 7 aoû 2009 à 16:03:18

Merci beaucoup pour ce forum il ma était utile aprés une petite frayeur !!j'ai bien cru que mon ipod resterai bloqué !!merci

Répondre à guillaume811

12

enirak, le 27 oct 2009 à 07:53:39

MERCI ! MERCI pour la manipulation menu + touche centrale ! Ca marche il recharege ENFIN !!!!! Je croyais qu'il était mort ;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Bisous Enirak

Répondre à enirak

13

 Chanez, le 13 nov 2009 à 19:36:52

Bonsoir tt le monde ! j'ai eu le même prob et même après appuie simultané sur le cercle central et le MENU de 6secondes , ça n'a po marché alors j'ai essayé autre chose qui est
bronchez d'abord votre ipod sur votre PC, allumer le Itune , mettre HOLD désactiver HOLD et appuie simultané du MENU et cercle central, et là votre Itune vous annonce qu'il a détecté un Ipode et si vous souhaitez le recuperer faut restaurer
bonne chance

Répondre à Chanez