Rechercher : dans
Par :

Annoter/Surligner un PDF

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 16:36:26 à.mort.l.arbitre, le 19 sep 2007 à 02:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonsoir,
une petite recherche dans le forum ne m'a pas vraiment aidé alors post,
Je bosse pas mal sur des PDF et en plus des gros, des avec vraiment pleins de pages,...
Est-ce qu'il y aurait moyen de laisser des traces genre surligneur stabylo boss, sans passer par un éditeur de pdf? voire même de pouvoir laisser des notes style post-it qui resteraient scotchées à des endroits précis?? un truc qui se rajouterait à acrobat ou un autre lecteur, le plus gratuit étant le mieux...

merci d'avance!!!
PS: sur plateforme windows

Meilleures réponses pour « Annoter/Surligner un PDF » dans :
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

Claude Claude, le 19 sep 2007 à 07:49:50
  • +1

A titre temporaire, tu peux essayer avec Foxit Reader (lecteur de PDF).

Il permet de surligner des lignes. Si tu n'achètes pas la version pro, il marquera les pages "version d'évaluation".

C'est vraiment une solution de dépannage !

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

2

m@rina, le 19 sep 2007 à 18:45:27
  • +8

Bonjouir,

J'ai découvert PDF-XChange Viewer (freeware).
Il permet l'ajout de texte en zones de texte, de note (post it), il permet de surligner, souligner, rayer et tout ça en plusieurs couleurs. Il permet l'ajout de différents tampons (experimental, confidential, draft, etc.
Il permet aussi de faire des rotations...
Bref, un très bon soft... et qui vient d'être traduit en VF !
http://www.docu-track.com/home/prod_user/pdfx_viewer/?act[69­]=scr_shot

m@rina

Répondre à m@rina

4

neelo, le 3 jun 2008 à 11:43:30

Je viens de télécharger pdf xchange viewer
les icones pour surligner, souligner etc sont grisées, comment faire pour les activer??
merci!

Répondre à neelo

5

DocPosido, le 9 jun 2008 à 00:50:01
  • +1

Super m@rina! merci!
Je cherchais moi aussi à souligner des mots dans mes documents pdf, j'ai enfin la solution!
ça marche bien chez moi neelo, mes icônes ne sont pas en grisé...

Répondre à DocPosido

6

neelo, le 9 jun 2008 à 09:26:53
  • +1

J'ai fini par comprendre que mon document était protégé... d'où les icônes grisées!!
merci!

Répondre à neelo

13

guylaure, le 17 jui 2009 à 20:08:07

Bonjour,

Merci c'est un logitiel super, exactement ce que je cherchais.
guylaure

Répondre à guylaure

14

M, le 5 nov 2009 à 16:36:26

Merci, merci, merci

Répondre à M

3

à.mort.l.arbitre, le 21 sep 2007 à 21:02:27

Merci marina, Xchange viewer marche pas mal sur la plupart des docs que j'ai, et c'est exactement ce que je cherchais, vraiment pratique, seulement un truc c'est qu'il n'arrive pas a ouvrir tous les PDF, je me penche sur la question et je reviens...

Répondre à à.mort.l.arbitre

8

Ludivine, le 4 nov 2008 à 11:47:14

Bonjour à tous!

Le logiciel PDF Viewer XChange est vraiment bien. Mais est-ce vraiment gratuit? Y-a-il un délai d'expiration?
Parce que j'ai déjà testé d'autres logiciels pour modifer les PDF et généralement quand ils sont gratuits ils ne sont pas pratiques à utiliser. Alors ça me paraît louche!

@ +

Répondre à Ludivine

9

m@rina, le 4 nov 2008 à 12:08:38

Bonjour,

Ce logiciel est gratuit...
Je l'utilise depuis longtemps sans problème.

m@rina

Répondre à m@rina

10

Ludivine, le 4 nov 2008 à 12:16:21

Ok! Merci beaucoup M@rina!
Logiciel adopté!

Répondre à Ludivine

7

eliseeca, le 22 oct 2008 à 17:42:50

J'ai egalement téléchargé ce logiciel, c'est génial
merci

Répondre à eliseeca

11

Stephane, le 2 avr 2009 à 17:12:51

MErci beaucoup pour le hint. Je l'essaie dès maintenant!

Répondre à Stephane

12

Christophe, le 10 mai 2009 à 14:07:31
  • +1

Ce logiciel est vraiment génial. Si l'on surligne des passages et que l'on ouvre de nouveau le fichier avec Acrobat Reader, les modifications sont conservées !

Répondre à Christophe