|
|
|
|
Posté par
kaamelot, le mercredi 19 septembre 2007 à 00:40:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
bonsoir......
Verifie si ta console Java est à jour: Java Sun http://www.java.com/fr/download/manual.jsp et télécharge la dernière version (si ta version actuelle n'est pas à jour) Après installation et redémarrage (toujours si elle n'etait pas à jour), va dans panneau de configuration/Ajouter-Supprimer des programmes afin de désinstaller l'ancienne version, ceci pour récupérer de l'espace disque et éventuellement pour virer les failles présentes dans cette ancienne version. Retourne ensuite chez Java ci-dessus et clique sur le bouton "Vérifier l'installation" pour t'assurer que tout est en ordre. En cas de problèmes chez Sun, tu peux aller télécharger la dernière version chez File Hippo http://www.filehippo.com/download_java_runtime tiens moi au courant Spy VS spy |
Merci pour l'information qui peut s'avérer utile pour la résolution de problèmes Java et Applet Java.
Mais mon problème est lié à Javascript. Je ne vois pas le lien avec l'installation de la JRE. J'ai tout de même procédé à la Vérification avec succès sous IE. K. |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 16/07 10h56 | phpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost | Webmaster |
| 25/08 11h48 | [Javascript] Interdire le clic droit de la souris | Javascript |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 09/05 20h27 | [JS] Pb javascript sur pageperso de free.fr | 4 |
| 04/06 14h27 | Fonction Confirm JAVASCRIPT pour page php | 2 |
| 03/06 08h42 | Récupérer tableau javascript ds page php | 1 |
| 25/05 14h50 | Fonction Javascript désactivée | 2 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firstpage - First Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |