rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extraire udf isobuster

Posté par kume05, le mercredi 19 septembre 2007 à 00:25:47
bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon logiciel isobuster.
je l'ai utilisé pour ouvrir un fichier iso, et dedans il y a une partie iso et une partie udf.
le probleme est qu'il m'est possible d'extraire et me d'executer un fichier de la partie iso mais ces deux operations sont impossibles pour les fichiers dans la partie udf alors que j'ai de la place sur mon disque dur.
Pourquoi et comment regler se probleme?
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kume05  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Universal Extractor 1.5Universal Extractor - Universal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive,...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « extraire udf isobuster »