rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mp4 non pris en charge pour psp

kiyara95, le mercredi 19 septembre 2007 à 00:24:07
bonjour à tous,

j'ai un petit souci pour lire un clip video sur ma psp. En effet, j'ai fait tous ce que j'ai deja lu sur ce forum, j'ai converti mon fichier en mp4 avec media coder, je l'ai renommé comme indiqué, je l'ai placé dans les deux fichiers à créer comme indiqué et... ca ne marche toujours pas, quand j'essaie de le lire sur la psp ca me met fichier non pris en charge pourtant c'est bien un mp4!!! que faire??? please aidez-moi!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kiyara95  Signaler ce message aux modérateurs
Tokai MP12-4GN 4 Go BlackMP 12 4 GN ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3, WMA, WMV, ASF, WAV, AMV, MOV, AVI, TXT,Écran,Type d'écran:1.8" CSTN Color Display, 128x160,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-mp12-4gn-4-go-black-1116066-fiche-technique
Convertir les vidéos pour Mp3/4 MPMAN (Résolu)Bonjour, J'ai un pitit souci. Voila, je viens d'avoir un lecteur mp3/4 de la marque MPMAN, et ils disent que pour mettre des vidéos dessus il faut les convertir le problème, c'est que je n sais pa en quoi. C'est écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699214-convertir-les-videos-pour-mp3-4-mpman
Erreur disque sur lecteur MP4Apres avoir débranché puis rebranché votre lecteur MP4 de la prise USB d'un PC, le lecteur afiche "erreur disque" ou "device switching failed reconnect device please" quand vous le mettez sur Music, Amv, Record, Voice, etc. Windows peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5435-erreur-disque-sur-lecteur-mp4
Fichier deb non pris en charge? (Résolu)salut a vous linuxien , j'ai reinstaller ma debian lenny , mais ça fait deux fois qu'en voulant installer des fichier deb il me dit : Impossible d'ouvrir « opera_9.51.2061.gcc4.qt3_i386.deb » Type d'archive non pris en charge. est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7895248-fichier-deb-non-pris-en-charge
Presse Papier Format non pris en charge (Résolu)Bonjour, Je suis sous windows xp. Lorsque je veux faire un copier dans Mozilla Firefox d'un format .phtml j'ai le message: "Presse Papier éléments non ajoutés:Format non pris en charge par le presse papier Office." Je n'ai pas ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6159044-presse-papier-format-non-pris-en-charge
Format Mpeg-4 AVC - Infos ? (Résolu)Bonjour à tous !! J'utilise Xilisoft 3GP Video Converter. J'aimerais comprendre quelques paramètres, notamment pour la conversion en Mpeg-4 AVC, qui utilise l'extension *MP4, et le codec h264 pour la conversion. En fait, je me rends... www.commentcamarche.net/forum/affich-4888705-format-mpeg-4-avc-infos
Télécharger HandbrakeHandbrake est une open source multi plateforme permettant la conversion des fichiers DVDs en MPEG-4. Il supporte tout type de source DVD comme notamment : VIDEO_TS, les images DVD ou real DVD (crypté ou non, mais la méthode de protection à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055689-handbrake
Mpman MPF400 4 Go RedMPF 400 ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Poids:19.0 g,Tuner radio,Égaliseur,Dimensions (HxLxP):5.5x3.3x0.09 cm,Type:MP3,Support des ID-tag,Fonction dictaphone,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/mpman-mpf400-4-go-red-1106486-fiche-technique
Tokai MP12-4 GoF 4 Go BlueMP 12 ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Autonomie:5 heures,Adaptateur,Type de batterie:Rechargeable,Égaliseur,Tuner radio,Support des ID-tag,Interface:USB 2.0,Écouteurs inclus,Microphone... www.commentcamarche.net/guide-achat/tokai-mp12-4-gof-4-go-blue-1138555-fiche-technique
Clip Sonic MP200N 4 Go BlackMP 200 200 N 200N 200N ,Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):7x5.6x0.8 cm,Tuner radio,Égaliseur,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Écouteurs inclus,Microphone intégré,Type:Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/clip-sonic-mp200n-4-go-black-1082818-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mp4 non pris en charge pour psp »