Rechercher : dans
Par :

700Mo de Ram utilisée minimum avec Vista

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 19:44:44 Julien37, le 19 sep 2007 à 00:11:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Configuration d'usine de Vista sur pc portable, 700Mo de ram utilisée en continue

Bonjour
Voila cela fait un peu plus d'un mois que j'ai eu mon pc portable, un Asus, mais il est fourni avec un certain nombre de logiciels préinstallé.
Cela peut paraitre quelque chose de bien, car on a un ordinateur pret à l'emploi, mais cela rend galère l'envi de revenir au Vista de départ.
Trouvant que vista sur mes 2Go de ram me prenait quand meme excessivement bcp de cela (environ 33% du total) j'ai essayé d'en savoir plus; mis à part via le gestionnaire de tache (que je ne sais pas vraiment utiliser (a part fermer des programmes du processus, sauf ceux qui veulent pas ou réapparaissent) qui m'apprit qu'environ 700Mo de ram etaient constament utilisé (meme lorsque l'ordinateur est au "repos", sans rien de lancé).
Je ne sais trop comment retourner aux 333Mo environ de ram que vista utilise (comme lors du mode sans echec).
J'ai utilisé dans le panneau de configuration l'equivalent xp de l'ajout suppression de programme mais il y a pleins de programmes que je n'ose pas supprimer car je ne connais pas et/ou ne trouve pas d'informations particulieres sur google et commentcamarche.
(dans la liste il y a plus d'elements préinstallé que d'element que j'ai installé moi meme, c'est pour dire ^^
J'ai fait tourné norton en mode sans echec pour verifié qu'il n'y avait pas de virus, il n'y en avais pas. J'ai désinstallé Norton pour mettre avast(je l'ai installé avec vista lancé en mode sans echec), j'ai fait un scan, toujours en mode sans echec, il n'a rien trouvé.

Je ne sais pas , par contre, quel(s) logiciels utiliser pour vous permettre de vous aider.. surtout car je ne sais pas quoi vous montrer :S
Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me lire, voir de me répondre; je reste à votre disposition.

Julien

(précisez moi s'il y a des passages que vous ne comprennez pas)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « 700Mo de Ram utilisée minimum avec Vista » dans :
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...

1

espion3004, le 19 sep 2007 à 00:17:49

Bonsoir Julien37

surf ici pour bien paramétrer vista :http://www.trucs-et-astuces-windows.com/windows_vista/premi­er_pas_vista.html hacker pour apprendre non pour détruire !

Répondre à espion3004

2

Julien37, le 19 sep 2007 à 23:11:52

Merci bcp, je vais regarder tout ca; si j'ai toujours des soucis je relancerai le sujet

Répondre à Julien37

3

espion3004, le 20 sep 2007 à 00:05:58

Ok, tiens moi au courant... Spy VS spy

Répondre à espion3004

4

florentgouachon, le 7 avr 2008 à 19:44:44

Le virus, c'est vista...

Répondre à florentgouachon