Iphone ne charge plus

Fermé
Cerise07 - Modifié le 8 juil. 2019 à 00:25
 Cerise07 - 8 juil. 2019 à 10:23
Bonjour, j’ai un problème avec mon iphone car il ne charge plus avec mon chargeur, alors que mon chargeur fonctionne encore ( je l’ai testé sur une batterie externe qui a les même entré que les iphone et il marche ) j’ai aussi essayer avec un autre chargeur et là il a charger. Et pourtant il ne charge plus avec ce chargeur. J’ai nettoyer l’iphone avec un curdent, eteint et rallumer, est il est a jour, mais toujours rien. Pourrai vous m’éclairer pour trouver une solution
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681
8 juil. 2019 à 07:20
Bonjour Cerise07,

Si l'iPhone se recharge avec un autre chargeur et non le tien. Il faut changer de chargeur..

Cordialement,
1
Merci de ta réponse, oui je pensait qu’il fallait le changer mais pourtant il marche sur d’autre appareils( batterie externe ) et je ne comprend pas pourquoi il ne marche plus maintenant avec mon iphone
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 681 > Cerise07
8 juil. 2019 à 10:16
La solution est soit que tu achètes ou tu changes de chargeur et tiens-moi au courant.
0
Il charge avec d’autre chargeur du coup je vais en acheter un est celui çi je le garde pour charger la batterie externe. Merci de ton aide
0