Ecran Noir sur mes jeux mais fonctionnent en arrière plan

Fermé
Shidora - 7 juil. 2019 à 22:31
PokeDresseur Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 - 8 juil. 2019 à 00:28
Bonjour,
2 de mes Jeux qui fonctionnaient très bien avant (BO3, LOL) font un écran noir quand ils se lancent, j'ai le son pour les deux et si je fais ALT TAB la petite fenêtre qui montre le jeu le montre en couleur et très fonctionnel de plus ils ne font absolument pas crash mon ordinateur et se comporte comme si ils fonctionnaient normalement car je peux cliquer sur les menus en ne voyant rien ( je le vois grace au ALT TAB que ça change les menus).
PS: J'ai changé de disque dur il y a pas longtemps et avant ça fonctionnait
merci pour toute réponse.
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26765 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
7 juil. 2019 à 22:40
Bonsoir,

Peut etre tu as cliqué sur le petit carré de la barre des tâches en bas à droite (à l'etrémité droite), clic à nouveau dessus et ton écran reviendra..
Je te le souhaite...!
3
Bonsoir à toi,
Non du tout, mais la je l'ai relancé pour tester ce que tu m'as dit et il me l'affiche en couleur sauf que c'est en fenêtré et le bug est en pleine écran et sur l'autre jeux je ne peux pas faire ça le problème viens donc de la résolution non et bien qu'il fonctionne en fenêtré j'aimerais bien résoudre ce problème
0
PokeDresseur Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2019 4
Modifié le 8 juil. 2019 à 00:29
Bonjour,

Va dans : Paramètres:/Système:/Affichage

Puis met la même configuration que moi....(image en dessous)


Ensuite clique sur identifier (image en dessous)





Selon le nombre... Tu descend un peu (toute en bas)

Et la dernière option "Ecrans Multiples"

Tu cliques sur "étendre ces affichages"

Et tu le met sur :

"Afficher uniquement sur (le nombre opposé que tu as vue en cliquant sur identifier)" (image en dessous)


J'espère que cela ta aider et au moindre problème , n'hésite pas à me répondre et si le problème est résolue
je t'invite à le mettre en résolue
0