Problème après suppression du virus svchost.exe et explorer.exe

Fermé
Dinosauree42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 20:32
Dinosauree42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - 7 juil. 2019 à 22:53
Bonjour les amis,
en effet, celà faisait un petit temps que j'avais des problèmes sur mon ordi et je n'avais pas remarqué qu'il y avait deux processus assez suspicieux qui s'appelaient "explorer.exe" et "svchost.exe" qui avait tous les deux des images différentes des autres processus qui possédaient le même nom mais j'ai réussi à les tués grâce a RKill et ensuite je les ai supprimer avec MalwareBytes mais j'ai toujours un problème tous mes programmes ou fichiers ".exe" en gros ne s'executent plus qu'en administrateur et cela me pose pas mal de problèmes sachant que je fais des activités comme Musique, Gaming etc... et certaines applications ne s'ouvrent même plus et certaines ne fonctionnent pas correctement et même chose pour les installations certaines ne se lancent pas ou me donnent des erreurs comme "Veuillez relancer l'installation en mode normal".
Merci d'avance pour votre aide,
Tom



Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

Dinosauree42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
7 juil. 2019 à 20:37
En fait je viens de remarquer mais après redémarrage et suppression avec MalwareBytes les deux virus sont de retour :(
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2019 à 21:09
Rmh.. Ce n'est pas des virus....
0
Dinosauree42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019
7 juil. 2019 à 22:53
Je ne sais pas ce que c'est alors ça dis Riskware.Heuristics mais tu connais une manière de le supprimer définitivement car j'en ai marre...
0