Rechercher : dans
Par :

Pb private sub worksheet_selectionchange

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 10:41:10 yannperceval1, le 18 sep 2007 à 23:12:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila je veux que'à chaque fois que la cellule sélectionnée change , ma macro s'execute ou execute une autre macro. Alors j'ai pensé faire:

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
mon code If Target.Select = "$C$1" Then
[B1] = "VRAI"
End If
MsgBox "J'ai Réussi"
End Sub

ou

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Application.Run "autremacro"
MsgBox "J'ai Réussi"
End Sub

Mais ca ne marche pas. Qq'un peut-il m'aider? Merci

Meilleures réponses pour « pb private sub worksheet_selectionchange » dans :
[VBA] Détection de modification de cellule VoirExemple pour une MFC avec plus de 3 conditions. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Cel As Range For Each Cel In Target 'Adapter la/les plages. If Not Intersect(Cel, Range("B1:B30,D1:D30")) Is Nothing...
Excel - Surligner la ligne active VoirQuand on "ripe" sur la feuille on perd souvent le point de repère. Cette petite fonction surligne (le fond en rouge et l'écriture en jaune), toute la ligne où se trouve le curseur. À placer dans le module de la feuille Private Sub...
VBA Un timer une seconde tout simple VoirEn VBA, il n'y a pas (du moins à ma connaissance) de composant Timer. On peut en créer un très facilement. Dans un module de feuille Activer/ dés activer le timer : Placer un bouton sur Feuil1 et mettre le code... Private Sub...

1

yannperceval1, le 20 sep 2007 à 15:44:42

'ai trouver. en fait je n'avais pas écrit Private Sub Worksheet_SelectionChange dans ThisWorkbook.

Pour les débutants comme moi, qui n'ont pas encore trouver la solution, ceci peut les interesser.
Il faut faire Alt+F11, puis explorateur de projet (aller dans ThisWorkbook). utiliser l'évennement voulu (répertorié dans explorateur d'objet)

petite adresse utile: pb private sub worksheet selectionchange

Merci

Répondre à yannperceval1

2

Goldrigger 61, le 27 fév 2008 à 22:48:32

Bonsoir,

En fait j'ai un peu le même problème que tu avait.

Voici mon code:

Private Sub Worksheet_Change(ByVal sel As Range)

If Cells(23, 2) >= 0 Then
Sheets("Feuil2").Activate
End If

End Sub

Je veux passer a la feuille 2 des que la valeur de la cellule B23 est supérieur à 0 ou change.

Ca ne marche pas.

Répondre à Goldrigger 61

3

Goldrigger 61, le 28 fév 2008 à 10:41:10

Ok c bon ca marche.

Répondre à Goldrigger 61