TouchPad & clavier non reconnus après réinitialisation Windows 10

Fermé
Edweis - Modifié le 5 juil. 2019 à 18:42
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 6 juil. 2019 à 23:00
Bonjour,

J'ai du effectuer une réinitialisation de Windows sur mon PC portable Asus x205ta (notebook).
Elle s'est bien déroulée, seulement lorsque j'arrive sur l'écran "Choix de Région" (localisation, fuseau horaire), il m'est impossible de changer les paramètres ni même de cliquer sur suivant : le pointeur de la souris n'apparaît pas et mon clavier ne semble pas être reconnu. Or ils marchaient lorsque j'ai du saisir la clé de restauration BitLocker.

J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois le PC, mais à chaque fois j'arrive sur le même écran avec l'impossibilité de passer à autre chose.
D'autres personnes ont eu ce problème visiblement mais aucune solution proposée n'a marché...

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
6 juil. 2019 à 16:03
Bonjour,
Suivre ceci :

https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1033111/
0
Bonjour, désolée mais cela ne répond pas vraiment à mon problème : je ne cherche pas à changer d'heure, je suis juste totalement bloquée sur cet écran après une réinitialisation de Windows ^^

Je peux accéder au BIOS sans problème par contre et naviguer avec le clavier dans celui-ci. Ce n'est qu'une fois que j'en sors que je ne peux plus rien faire.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
6 juil. 2019 à 23:00
Voir sur le site Asus directement :

https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html

Vous allez sur Support en haut à droite plus vous cochez à gauche Clavier/ Pavé tactile et vous allez voir sur la droite 4 questions s'afficher autrement il faut enregistrer votre produit et essayer de voir le dernier chipset à jour et l'installer.




0