Réactiver mon

Fermé
Donia - 5 juil. 2019 à 17:45
bazfile Messages postés 53704 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juil. 2019 à 20:35
Bonjour,

J’ai désactiver mon compte Snapchat et je ne peux pas y accéder maintenant car ça fait plus de 15 jours que je n’est pas était dans mon compte, mais je veux a tout pris le récupérer il y’a toute mes photos.. aidez moi svp????????

Configuration: iPhone / Safari 12.1.1

1 réponse

bazfile Messages postés 53704 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
5 juil. 2019 à 20:35
Bonjour,
Voici ce que dit SnapChat:
Comment réactiver votre compte Snapchat
Vous voulez réactiver votre compte ? C'est très simple ! Connectez-vous simplement à Snapchat avec votre nom d'utilisateur sous les 30 jours suivant la date où vous avez choisi de désactiver votre compte.

Lorsque votre compte est désactivé, vous pouvez uniquement vous connecter via votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous ne pouvez pas vous connecter avec votre adresse e-mail ni modifier votre mot de passe.

Remarque : 24 heures peuvent parfois être nécessaires afin qu'un compte désactivé soit réactivé.


Si tu n'arrives toujours pas à accéder à ton compte, inutile de poser ta question sur des forums, car seul SnapChat pourra t'aider.
0