bonjour,je suis d accord avec vous mns 7.5 me suffisait, (juste pour être en contact avec ma famille et amis) j'ai aussi le même problème avec msn 7 sur mon PC portable ( en mars vista ne voulait pas 7.5 pourquoi???????)Depuis dimanche je n'ai donc plus d'msn et je n'avais pas eu d'avertissement. Mon Petit Fils a installé LIVE MESSENGER à l'achat de son PC portable il y a 1 mois et depuis quelques jours il a un avertissement pour une nouvelle version.
je regrette je ne peux pas vous aider. Mais sur un forum hier il y avait une façon de procéder, mais trop complexe pour moi
Pendant mon absence au mois de juillet mon Petit Fils l'avait installé sur mon PC, en rentrant lorsque j'ai allumé mon ordinateur il y avait une musique que
je n'ai pû arrêter, ttes les icônes de mon bureau étaient représentées par un signe, et je n'arrivais à rien ouvrir ou alors la page se bloquait
je me suis aperçu que live messenger était installé, ma seule solution a été de faire une restauration système au jour de mon départ
et tout est rentré ds l'ordre...........une autre raison pour ne pas avoir envie de l'installer.En attendant je vais sur Skype mais je n'ai que très peu de contact.
S V P AIDEZ NOUS,mais une méthode pas trop compliquée pour une mamie .
MERCI