Https://lader-laptop.com/ aussi netzteiletchargeur produit de mauvaise qualité

NADIAHAMIDI - 5 juil. 2019 à 06:13
 NADIAHAMIDI - 5 juil. 2019 à 09:51
Bonjour,

Je viens d'acheter un chargeur pour mon ordi portable hpx360 sur le site suivant:
https://lader-laptop.com/ aussi appele netzteiletchargeur. Déjà les noms ne correspondent pas. La facture est sur netzeil et le site sur lader-laptop, c curieux , non.

19,99 euros pour un produit qui ne charge absolument pas. Mon fils a le même ordi . J''emprunte son chargeur qui fonctionne impec donc ce n'est pas la faute de mon ordinateur portable. Je leur ai envoyé un mail pour demander un remboursement. Les frais d'envoi sont à ma charge et le retour doit se faire sous 30 jours. Il n'a pas fallut 30 jour pour voir que le matériel est de mauvaise qualité. Perte de temps perte d'argent. Je reviens vers vous pour vous dire combien me coûtera l'envoi et si je suis bien rembourser rapidement. J'ecris cet avis pour éviter à d'autres personnes de se faire avoir.Je vais envoyer ce mail en pj pour leur mettre n peu la pression.
Bien à vous,

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
5 juil. 2019 à 09:47
Bonjour

Site anonyme, des Mentions Légales creuses.. Droit applicable inconnu, certainement pas U.E.. Ca sent le site asiatique, alors bonjour le remboursement!

A+
0