Mise à jour Win. 7 vers Win. 10

Fermé
chatperchez - 4 juil. 2019 à 18:33
 chatperchez - 4 juil. 2019 à 20:10
Bonjour,
Je suis en Win. 7 SP1 et je désirais migrer vers Win. 10...PC fixe tour packardbell
Le tout s'est à mon sens bien passé mais l'installation ne se finit pas malgré que le système était compatible..
Maintenant l'écran est bleu et il est noté en haut à gauche : Bienvenue sur Win. 10
Juste en dessous un rond noir avec un petit bonhomme à l'intérieur...A coté mon prénom...
En bas à gauche la phrase : je ne suis pas (mon prénom)
En dessous l'icône d'options d'ergonomie...
Juste à coté FRA pour France...
Et en bas à droite "Suivant"...
Je clic sur suivant et au bout de 3 à 4 mn l'écran devient noir et une fenêtre s'ouvre et il est écrit :
Windows n'a pas pu terminer l'installation.Pour installer windows sur cet ordinateur,redémarrez le programme d'installation...
Je clic sur ok une même fenêtre s'ouvre je clic sur ok et là l'écran devient noir et le pointeur disparait...
Désolé j'aurais préféré faire une copie d'écran mais impossible...
Avez vous une solution ??
Merci





Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53682 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 470
4 juil. 2019 à 19:39
Bonjour,
Ta version de Windows 7 était officielle ?
0
Bsr et merci de me répondre
Aucune certitude c'est un collègue qui m'avait copier cette version sur CD...
J'ai souvenir qu'en consultant les dernières mises à jour ( sur 1 ou 2 jours) il y a des MàJ qui ne se sont pas installées mais je ne sais pas si c'est la cause...
Je ne m'en sert que rarement je suis plutôt sur PC portable...
A la base mon PC était en XP...
Il est plus tout jeune mais était compatible pour win. 10
0