J'ai fais tomber mon honor 10 lite dans les toilettes

Fermé
sim_bem - 4 juil. 2019 à 09:48
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 4 juil. 2019 à 10:08
Bonjour, j'ai fais tomber mon Honor 10lite dans les toilettes hier soir.

Je l'ai immédiatement récupéré (5sec dans l'eau environ), et l'ai mis dans un bol de riz en ayant retirer le port nano Sim et la micro sd (la batterie ne se retire pas), et en ayant préalablement essuyé le téléphone avec du sopalin et aspiré l'au dans les trous du téléphone.

Il s'est mis à vibrer en continu puis s'est arrêter d'un coup.

j'ai essayer de le rallumer ce matin, en appuyant sur le bouton d'alimentation, le téléphone a effectué une petite vibration comme d'habitude mais sans allumer l'écran, puis il s'est à nouveau éteint.

J'aimerais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un avec ce modèle ou un autre et si oui, avait-il réussi à le récupérer.

Si vous avez des réponses/conseils je suis preneur.

Merci à vous.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
4 juil. 2019 à 10:08
Bonjour,

Comme nous le disons à chaque fois, personne ne peut savoir s’il re fonctionnera ou non.
Tout appareil tombé dans l’eau peut avoir de multiples problèmes.
Sans parler juste du problème de l’oxydation.
Je ne sais pas combien de fois nous allons devoir répéter, et encore répéter la même chose sur le forum.......
Pour rappel, les bénévoles ne sont pas des distributeurs de réponses.

A plus.
1