|
|
|
|
Posté par
Aurélie, le mardi 18 septembre 2007 à 21:55:03Bonjour,
La politesse est un mets rare en voie de disparition... Merci Il faut cueillir les cerises avec la queue... J'avais déjà du mal avec la main ! |
slt, je me suis egalement inscrit a cette formation sur aix et j'aimerais egalement avoir l'avis de qqu'un ayant deja suivi cette formation
Merci |
| 06/03 23h22 | [Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web | Webmaster |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 19/02 19h09 | Webmestre formation cnam à distance | 3 |
| 08/05 11h46 | Déduction/Crédit d'impôts pour formation CNAM | 2 |
| 11/07 16h18 | Formation gratuite en webmastering | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Medal Of Honor: En | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Formac Energy Alu eDisc | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Formac Gallery 1900 Raven | Catégorie: Moniteur LCD | |
![]() | Formac Gallery 1900 OX | Catégorie: Moniteur LCD |