|
|
|
|
Posté par
Q2makak, le mardi 18 septembre 2007 à 21:49:06Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour je pense que ce n'était pas du tout un message de windows ensuite voudrais-tu te débarasser de ce soi-disant spyware ou bien le responsable de ce message car je pourrais penser que ce serait un ad-aware qui affiche ce genre de page.Essaye alors de faire une analyse avec ad-aware de lavasoft en mode sans échec.
Vous voulez créer votre site internet ou tout simplement vos propres pages persos.Contactez-moi MP |
D'abord merci pour ta reponse, ce n'est pas une fenetre qui s'ouvre c'est une bulle en bas à droite, donc un message de windows ou un faux semblant du moins.... |
Bonjour tu es infecté ,car windows n'a jamais eu d'antivirus et d'autres part je trouve le message trop agressif et il ne ferait pas pas payer un anti-spyware.Donc as-tu fait une action qui aurait pût infécté comme site x crack ou autre.Qu-est ce que tu as comme protection ,vista ou xp et quel est le nom de ce "super" anti-spyware ?
Vous voulez créer votre site internet ou tout simplement vos propres pages persos.Contactez-moi MP |
L'anti spyware "miraculeux" est spyware-secure, en fait je pense avoir dit oui a un message auquel j'aurai du dire non sur un popup...Je fonctionne sur Xp... |
Quel genre de pop-up tu n'as pas téléchargé de logiciels comme gamebox mailskinner ou autre.
Alors tu dois faire ça pour t'en débarasser: 1. analysez votre disque dur avec AVG antirootkit http://free.grisoft.com/doc/5390/us/frt/0?prd=arw et supprimez les fichiers malicieux (généralement 5 à 7 fichiers dont le nom contient la même suite de lettres aléatoire, différente à chaque installation) ; 2. analysez votre disque dur avec ton antivirus récemment mis à jour ou avec bitdefender http://www.bitdefender.com/scan_fr/scan8/ie.html avec intenet explorer et supprimez les éventuels fichiers malicieux (généralement aucun fichier détecté) ; 3. redémarres l'ordinateur ; 4. procédez à une nouvelle analyse pour vous assurer que le nettoyage a été complet. Voila après ça devrait marcher. Vous voulez créer votre site internet ou tout simplement vos propres pages persos.Contactez-moi MP |
Rien y fait....Je pense que ca ne se comporte pas comme un virus, c'est pour ca que les anti-virus pietinne... |
ça ne marche toujours pas ?
http://www.infos-du-net.com/forum/265702-11-spyware-secure http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm Vous voulez créer votre site internet ou tout simplement vos propres pages persos.Contactez-moi MP |
| 09/02 13h56 | The Cleaner tuto | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 06/11 22h05 | Windows has detected spyware infection | 6 |
| 10/06 23h33 | Windows has detected spyware infection ! | 2 |
| 23/05 20h04 | Windows has detected spyware infection | 2 |
| 25/10 19h25 | Windows has detected spyware infection | 1 |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinPooch - Winpooch est un chien de garde (watchdog) pour Windows, gratuit et open source. Anti spyware et anti trojan, il protège... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winmail Opener - Winmail Opener est un petit utilitaire très simple permettant de lire le contenu de mail encodés au format TNEF... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PriceMinister AMD Sempron 2600+ | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C-1020 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Acer Windows95/98 keybard, PS/2 | Catégorie: Clavier | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 623Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau |