|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 1.5.0.12
Bonjour,
Dans tout les cas, le téléchargement est interdit par la loi Française. Pas d'astuces disponible ! *gab* Hello World ! |
|
Bonjour,
Dans tout les cas, le téléchargement est interdit par la loi Française. Pas d'astuces disponible ! Donc, si j'applique à la lettre ce que tu avance, je ne peux rien télécharger ? Ni images ISO de distributions GNU/Linux ! Ni images ISO systèmes BSD ! Ni applications open-sources ! Ni même mise jour ! Ben donc, je n'ai pas non plus le droit de télécharger mes courriels ! Ni même d'aller voir un quelconque site web (Google par exemple) puisqu'en visitant n'importe quelle page de site, je suis obligé de télécharger les éléments de la page web !!!! Rhaaaa ! On m'avait pas dit qu'internet était devenu illégal !!!! La boutade étant passée, revenons sur terre ! La loi française n'interdit aucunement de télécharger purement et bêtement ! Pour le moment, la loi française n'interdit aucun logiciel de P2P mais uniquement le téléchargement de fichiers non libres. Un logiciel de P2P ne sert pas qu'à pirater. Cela reviendrait à peu près à interdire tous les véhicules (auto, moto, camions) routiers terrestres sous prétexte que certains les utilisent au delà de la vitesse légale. La réponse à la question initiale est non : Shareaza n'existe que pour Windows. Voir http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=110672 Toco y se gausos !!! |
Merci de ton exposé.
@+ Fr@ncis |
Ouii désolé... Mais en principe, on utilise shareaza pour télécharger des musiques ou tout ça...
Désolé *gab* Hello World !
|
Bonjour,
Y a "aMule" pour linux si tu veux. Moi aussi j'aimais bien Shareaza pas besoin de trop configurer, mais bon faut faire quelques sacrifices quand on passe sous linux. je te conseil aussi virtualbox c'est super utile quand ta besoin de Windob vite fait sans rebooter. DrazX |
J'au essayé d'utiliser Wine pour installer Shareaza sous Ubuntu. C'est bien, tout s'installe correctement, quand je le met en route tout démarre, seul la connexion au réseau ne se fait pas. C'est peut-être la configuration de Wine que je n'ai pas bien fait, mais tu peux peut-être voir dans cette voie là. |
Shaearaza est sous GPL. on peut peut-etre compiler les sources nan ?
|
essayer azureus pour linux
moi je utilise bien shareaza pour windows mais il n y a pas versin pour linux mais avec je telecharge tout les films et les jeux et tout !!!! |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 28/01 14h23 | [VNC] Failed to connect to server - ouverture de ports | VNC |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 03/10 12h38 | Site pour telecharger avec shareaza | 2 |
| 24/09 19h27 | Connexio à emule ou shareaza | 3 |
| 07/09 20h22 | Shareaza plus vite | 5 |
| 19/08 04h46 | Anti-virus pour Shareaza | 6 |
| 07/08 13h33 | Shareaza | 4 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | BitTorrent - BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |