Luminosité trop blanche

Fermé
Eloise - 3 juil. 2019 à 10:48
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 juil. 2019 à 18:51
Bonjour,
Avec ma sœur nous avons le même téléphone iPhone 7plus mais pourtant la luminosité n’est pas la même( moi plutôt très blanche et ma sœur un peu jaunâtre) par ex avec ma sœur nous prenons la même fleur en photo, la photo et dix fois moins coloré sur la mienne. La couleur est très différente. Pourtant nous avons les meme fonctionnalités activées dans réglages( j’ai regardé partout )
Si ma sœur m’envoie la plus belle photo qu’elle a fait avec sont tel, je la reçoit avec une baisse de couleur.
Je ne sais pas si mes explications sont très claires.
Merci d’avance de votre aide

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
3 juil. 2019 à 15:49
Bonjour,

Essayez dans un premier de temps de réduire la luminosité. Si cela ne corrige pas le problème, essayez les manipulations suivantes.

Allez dans Réglages > Général > Accessibilité > Adapter l'affichage et vérifiez que les paramètres suivants sont désactivés:
  • Inverser les couleurs
  • Filtres de couleur
  • Réduire le point blanc


Toujours dans Accessibilité, vérifiez que ces options sont aussi inactives:
  • Réduire la transparence
  • Augmenter le contraste

0
Bonjour
J’ai vérifié tous ça sur les deux téléphones mais tous est désactivée, je ne sais plus quoi faire
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
3 juil. 2019 à 16:42
Votre iPhone a-t-il subit un choc ou est tombé ?
0
Je l’es déjà fait tombé mais pas avant cette événement
0
HelpiOS Messages postés 14311 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 11 367
Modifié le 3 juil. 2019 à 18:54
Vous pouvez tenter de sauvegarder vos données sur iTunes et de restaurer ensuite votre iPhone. A la fin de la restauration, vous pourrez restaurer votre sauvegarde.

La restauration via iTunes va installer une nouvelle copie de la dernière version du logiciel interne du téléphone et le rétablir à sa configuration d'usine.
0