Impossible d'écrire dans la barre pour le clé de sécurité réseau.

Fermé
Pendragon - 2 juil. 2019 à 13:54
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 juil. 2019 à 18:41
Bonjour,
J’espère poster mon problème au bon endroit.
J’ai pris mon ordinateur pour aller dans de la famille. Arrivée j’ai pris le mot de passe wifi et j’ai voulue le rentrer sur mon ordinateur comme à mon habitude. Seulement impossible d’écrire dans la barre à cette effet ( ni dans celles des autres réseaux ), et après vérification le problème ne vient pas de mon clavier. Il n’y a apparemment pas de bouton sur le routeur pour me connecter manuellement non plus. Et c’est une Bbox. Merci d’avance si vous avez des idées !
Ps: je ne peux pas non plus brancher de câble ethernet...
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613
2 juil. 2019 à 15:21
Salut,
Ps: je ne peux pas non plus brancher de câble ethernet...
Pourquoi ?
mais bon, ça n'explique pas pour le wifi.
essaie de supprimer (oublier) la connexion à ce réseau et recommencer.
3
bonjour et merci de répondre! La box est à l'étage du dessous. et je ne peux pas oublier le réseau car encore jamais connecter. De plus, je me suis rendu compte que mes barres de recherche windows ne fonctionnent plus non plus. ....
0
brupala Messages postés 109393 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 13 613 > Pendragon
2 juil. 2019 à 18:41
Il y a donc un poblème plus général dans windows tu ferais bien de faire une réparation du système, ou repartir d'un point de restauration au moins.
Sinon, un PC ça se déplace, la preuve, tu l'as apporté en voyage dans ta famille.
0