Soulby

Fermé
soulbyvegas - 2 juil. 2019 à 13:17
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 2 juil. 2019 à 13:38
Bonjour, j’ai un petit soucis avec mon pc sous Windows 8.
voila j’ai change mon compte utilisateur de administrateur a compte local (j’ignorais un peu les conséquences). du coup je n’arrive plus a installer des programmes et a effectuer certains modifications tels que changer date et heure etc... le blême est que je n’arrive plus a changer mon compte de local a administrateur. il y a toujours un message de sécurité qui s’affiche sur l écran m empêchant d effectuer la tache voulue. j’ai essayer de réinitialiser le pc mais hélas c’est impossible car mon compte est local. je n’arrive pas non plus a ajouter d’autres utilisateur sur le pc. la je suis a bout et je ne sais pas quoi faire besoin de votre aide svp.

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
2 juil. 2019 à 13:38
Bonjour, vous ne pouvez pas avoir ce problème pour la simple et bonne raison qu'il est impossible sous Windows de passez en mode utilisateur locale si on est le seul compte Administrateur de la machine donc aller dans le menu démarrer et déconnecter vous de votre session puis connecter vous au autres session sur votre ordinateur pour trouver celle qui a des droits administrateur.
Si vous avez réellement rendu votre seule session sur votre ordinateur en mode "local" il va vous falloir passez par le mode de réparation de Windows, suivez les instructions sur ce site dans la première partie uniquement : https://www.isumsoft.com/windows-10/lost-administrator-rights-in-windows-10.html
0