Mon ordi ne s'allume pas

Fermé
Cha6273 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - 2 juil. 2019 à 12:16
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 2 juil. 2019 à 13:45
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre un problème alors pouvez vous m'aider!?
J'ai un ordinateur Toshiba mais la batterie est morte alors, je dois le brancher constamment pour qu'il fonctionne. Hier soir, alors que j'étais dessus, c'est ma prise qui a lâché, pour je ne sais quelle raison et voici donc ma question: est-il possible que cette prise, en "mourant" a put impacter mon chargeur, et même le détruire? J'ai essayer de le brancher partout ailleurs mais sans succès.
PS: Il y avait aussi une lampe branché qui elle n'a pas était touché.
Est-ce donc ma prise qui a grillé mon chargeur ou alors, le fait que mon ordinateur se soit eteint subitement à put faire du mal à mon ordi?

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
2 juil. 2019 à 13:45
Bonjour,
Si la lampe marche toujours sur cette même prise ce n'est pas la prise qui a un problème mais l'alimentation externe (le boitier qui relie l'ordinateur à la prise murale) et c'est surement à cause d'elle que votre batterie est mort, il faudrait en tester une autre pour savoir si elle a endommagé l'ordinateur ou qu'elle s'est seulement détruite elle-même.
0