Site froduleux « gold paris »

Oklund - 1 juil. 2019 à 19:40
 diba - 10 oct. 2019 à 10:04
Bonjour, n’ayant trouvé aucun commentaires sur internet je fais part de mon avis afin d’eviter que d’autres personnes se fassent avoir ....
Voilà influencée par ma mère qui trouve des basket golden goose en solde je passe commande sur leur site !
Mais voilà les baskets sont très ressemblantes et le site laisse vrmt croire à une promotion mais en faite les chaussures ne sont absolument pas des golden goose ! Aucun promotion mais des « copies » a 145€ quand même !
Copie relativement bien joué puisque en peaufinant les détails on se rend compte que la marque n’est jamais marqué sur la chaussure !
Bref j’ai demandé le remboursement dès que je me suis rendue compte de la supercherie soit le lendemain (24h à peine) ! Le site m’a répondu que le remboursement était impossible ..... et oui ils ont mis une clause pour empêcher le remboursement une fois la « commande » passée !!!!!

Alors pour ceux qui se posent la question : fuyez ce site de chaussure gold paris imitation golden goose :
https://www.gold-paris.com/

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
1 juil. 2019 à 19:53
Bonjour,

La bonne blague... Rien qu'au nom du site, on comprend instantanément qu'il est à côté de la plaque, au même titre que les prix, à mourir de rire...
4
Évident ça ne l’a malheureusement pas été pour moi.. Mais mon témoignage servira peut être à donner l’alerte ;-)
0
Attention ils ont un 2eme site : www.old-Paris.com !!!
0