Impossible de télécharger Androïd Auto sur Wiko Jerry 3

Fermé
Lambretta51 - 1 juil. 2019 à 15:03
 Lambretta51 - 1 juil. 2019 à 15:35
Bonjour,

Je possède une Kia Cee'd de 2017, avec compatibilité Android Auto. Quand je branche mon tél à la prise usb de l'auto et que je sélectionne le menu Android auto, j'ai un message d'erreur bizarre me disant en gros que cela ne peut fonctionner, et pour cause, Android auto n'est pas installé sur mon portable.

J'ai donc tenté de la télécharger, mais quelque soit le site, j'obtiens un message disant que mon téléphone n'est pas compatible avec cette version... Il est bien à jour, et curieusement, quand je me rends sur Playstore et que je saisis "Android auto", le site me propose des applis comparables, mais pas celle-là ! Je dois en fait chercher sur Google et saisir " Télécharger Android Auto ", et là, j'arrive sur le panneau dédié google, mais avec le message d'erreur.

L'informatique n'est pas mon fort, et je donne ma langue au chat, quelqu'un a-t-il une idée svp ?



Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
1 juil. 2019 à 15:18
Bonjour,

Sur mon smartphone, Google Play me propose bien Android Auto.
Je pense que votre smartphone est trop basique pour cette application.

Même à jour, un smartphone ne possède pas forçément les dernière version Android. Ça dépend de la marque et du modèle. Wiko d'ailleurs n'est pas vraiment un modèle dans ce domaine.
0
Ok, merci… Effectivement, ce ne fut pas un gros investissement. La version Android est Oreo 8.
0