Meilleur marque pour ecouteur ?

Résolu/Fermé
abraham simpson Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 18 sept. 2007 à 20:55
 genova - 19 avril 2020 à 18:42
salut

voila jme suis acheter des ecouteur intra oriculair a auchan ( premier prix 7euros)
evidement je men doutait un peu, au bout dun mois une des deux oreillete ne marche plus.

donc je voudrait men racheter mais je voudrait que ca me dure le plus longtemps possible
sachant que je ne peut pas depasser 30 euros environ ( jaimerai moins : plutot dans les 20euros )

jai une preference pour les ecouteur intraoriculair... mais on ma aussi conseiller les ecouteurs ipode ( jai un mp4 creative )
mais ce qui minporte le plus cest la durée de vie
donc si vous pouvez me conseiller des bonne marque ou meme un lien vers de tres bon ecouteur

merci davance ........

18 réponses

Je ne veux pas t'obstiner mais Sennheiser est connu et probablement plus réputé que sony pour la qualité de ses écouteur cependant si tu veux une expérience plus approfondie tu peux y aller avec des écouteurs de marque Shure comme le se110 qui est sont entré de gamme. Ce n'est pas une marque connu du public car moins publiciser mais à mon avis offre les meilleurs écouteur intra sur le marche. moi j'ai la pair se530.

ça dépends des budjet

bon écoute de musique
36
Salut Wallace,

J'hesite à aheter les se530.

Ca vaut le coup car un peu cher, non ?

Qu'est ce que tu peux m'en dire personnellement et qu'est ce que tu as comme baladeur ?


Cordialement


slm
0
Wallace > slm
23 juil. 2008 à 17:49
Je vais te dire que ça dépends si tu es habitué avec des écouteurs haut de game, car si c'Est ta première paire tu ne verras pas la différence et tu ne proffiteras pas au maximum des capacité de l'appareil. Aussi il y a le type de musique que tu écoutes. je te conseille des les essayer avant, le son est impécable.

Personnellement j'ai un Ipod clasique 160g. Je ne susi pas un professionnel mais j'aime avoir de quoi qui a du bon sens.

Bonne expéreience auditive.

Wallace
0
bjr je voudrai savoir si les beats by dr dre tour etai bien ???
0
bonjours,

mois j ai achete des ecouteur intra oriculaire BOSE ( super marque) sur le bon coin.

j ai vu un mec qui les revend 25 euro et apparement il en a plusieurs, donc du coup, j en ai achete un deuxieme pour ma copine.

vraiement super rapport qualite prix, je vous le recomandes, tres serieuse personne

c est bien meilleur que les beat by dre

allez sur le bon coin , je vous le conseil, son pseudo est Pablo
0
je vous donnes le lien

http://www.leboncoin.fr/image_son/237515733.htm?ca=8_s
0
Bonjours à tous,
Honnêtement pensez d'abord à votre santé autitive ! Les casques bon marchés ne répondent pas aux normes les plus exigentes en ce qui concerne les db qu'ils émmetent. Ensuite, les écouteurs "intras", bien que pratiques, sont effroyablement nuisibles pour le tympan ^^ = par pitié, à éviter comme la peste !
Pour m'y connaître assez en ce qui concerne tout ce qui est son, les meilleurs écouteurs sont de marque danoise et suédoise après ils sont chèrs c'est vrai...
Pour ma part j'ai des Sennheiser PCX 300 avec sytème "noise guard" qui améliorent de près de 30% l'écoute. Certes ils ont coûtés aux alentours de 150 euros mais ceux-là tu les gardent toute ta vie :)
Comme ça a déjà été dis ça dépend aussi du type de musique que tu écoutes mais en général ils sont tous plus ou moins "hybrides". Les miens sont par contre un peu plus axés sur l'électro et le classique ( eh oui ça ne se ressemble pas pourant ^^ ).
Pour conclure évite si possible tout ce qui se rentre dans les oreilles et favorise les casques qui ont, de toute façon, beaucoup plus de possibilités au niveau des lignes de basses et d'aigus. Ensuite si jamais tu peux mettre 60 euros tu veras la différence ;)
Pour 20 euros, je te conseil des sony ( en casque bien sûr ;) ).
Si tu gagnes au loto je te conseillerai sur d'autres lol.
En passant, petit conseil: moins la marque est connu, mieux c'est ;) sauf exeption ( Bose, Sennheiser ).
14
Bonjours Romano,
Je voudrai acheter des écouteur soit:
"https://www.bose.fr/fr_fr/index.html" A 100euro OU
"https://www.apple.com/fr/search/%C3%89couteurs-In-Ear-Monster-Beats-by-Dr.-Dre?mco=MTY3ODQ5OTY&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories" A 150euro
Je marcherai avec un Archos 23vision ou 43vision. Merci D'avance!
0
Bonjour bonjour et désolé du retard !
Ça tombe bien, j'ai un Archos (5) aussi !!
Je connais les "Beats" mais pas les "Bose"... De ce que j'ai entendu et compris, quand tu achètes les "Beats by Dr. Dre" tu payes pour le nom et le style... C'est un peu comme Bang & Olufsen, c'est très design mais au niveau du son, il y a quand même mieux.
Si tu peux réellement mettre 150 euros sans faire de sacrifices, je te conseil les "Beats", sinon, les "Bose" sont exellents aussi :)
Bose contre Beats, c'est un peu Audi contre Mercedes ;)
Par contre, et je sais que je fais une fixation, à ce prix là, tu peux avoir de très bons CASQUES !!
J'éspère que je t'ai aidé et au plaisir d'avoir des nouvelles sur ton choix :)
0
Après écoute et tests, je reviens sur ma conclusion ^^
Les Beats SONT À ÉVITER quelque soit le modèle !!!
Ce n'est que du marketing bling-bling. Ils ne sont pas solides et le son n'est "bon" ( potable ) que sur le R'N'B.
Évidemment, mon avis est celui d'un passionné de musique et d'équipement audio et donc, très exigent ;)
0
Tu as surement essayer des contre façon parce que les beats sont tout simplement une marque d'écouteur fait je dis bien pour le RNB Et les sons rock et electro tu ne vas pas écouter mozart avec dans se cas la les bose prend le dessus . Mais au niveau insonorisation mdr beats ils éclatent 100 fois bose .
0
Franchement ... les Beats sont une pure nullité ... j'ai eu les beats by dre intra avec micro, j'en ai enchaîné 3 en moins d'1 mois ... au bout de très peu de temps elles ne fonctionnaient plus (Grésillements; boîtier qui ne répond plus ...) + au niveau de la tenue à l'oreille, c'est une vraie merde ... dès que tu bouges d'1 poil elles tombent ... puis depuis quand les musiciens sont bons en électronique ? il ne faut pas rêver ... Beats by Dre ne font pas concurrence avec Shure ou Sony ou Bose ou Sennheiser
0
abraham simpson Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 26
19 sept. 2007 à 00:23
salut

merci pour le lien mais mon budget ne doit pas depasser 30 euro

et avec le frait de port ca fait 44,35euro !!! => trop pour moi ^^^

en plus il y a lair dy avoir quelque probleme avec la durée de vie dapres certain commentaires...

meme si coté son ca a lair parfais !

moi javait vu ca :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Casques-Ecouteurs/Ecouteurs-intra-auriculaire/CREATIVE/391112-Ecouteurs-oreillettes-EP630.htm

pour 32euro ( frait de port comprit )

vous en penssez quoi ? ca va me durer 15 jours ou un peu plus^^

sinon si vous avez autre chose a me propser pour pas plus de 30euro( max max, frait de port comprit), je suis client...


( et est cque ca va pas me couter moins chere daller en magasin ( fnac virgin...) ?


ps : desolé pour lorthographe ...
3
Perso j'etais plus ou moins habitué a du sony ou d'autres marques connu et j'ai entendu parlé des ecouteur SENNHEISER !
Et je confirme qu'ils sont bien meilleurs que les autres : puissance et qualité du sons !
je ne peut pas parlé de la durée de vie je ne les ai que depuis quelques jours !
Les meilleurs que j'ai eu ...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi j'ai acheter des AKG a 99euros je suis tres comptent sa fais 5mois et tjr parfait
2
pcforever01 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 2
31 août 2010 à 12:35
Bonjour a tous il y a sur ebay.be des MONSTER BEATS les plus célèbres actuellement pour 50€
2
Monster Beats c'est de la merde !! n'achetez pas ça ... vous le regretterez
0
Serieusement, pourquoi mettre 50€ dans ça quand tu peux avoir bien mieux pour 70€ chez SENNHEISER dont je conseil les cx870 ou cx880 ( disponible avec mico+télécommande ) ou alors le must : BOSE. Les BEATS ne sont que des oreillettes ordinaires entouré d'un budget marketing colossale.
0
abraham simpson Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 26
19 sept. 2007 à 16:39
?
1
abraham simpson
22 sept. 2007 à 14:10
ok merci
1
funky strawberry Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 3
19 avril 2008 à 11:04
Salut

A ta place je réfléchirais un peu..

Si tu fais un rapide calcul de tous les écouteurs qui tu as précédemment acheté, et qui sont morts au bout de 2 mois, l'addition risque d'être salée!
Je ne saurais trop te conseiller d'investir une fois au moins dans une paire d'écouteurs de qualité, quitte à mettre le prix.
Pour une qualité et un rendu sonore fidèle et agréable, 60€ voire plus ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre! Vu qu'ils te dureront bien plus que 2 mois et que t'auras pas les oreilles en compote comme avec les morceaux de plastique moulé vendus à Leclerc qu'ils osent appeler écouteurs..

>Par exemple

Allez bonne écoute ^^
0
Sinon il y a des AKG a tous prix dans les magasins Saturn ;-)
1
monsiieur-alex Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 6
29 déc. 2009 à 14:52
Salut moi je te conseillent la marque skull candy le son est magnifique tu peux en trouver a la fnac pour 19,99 €
1
Bonjour,

Moi j'ai découvert un site qui répertorie quelques bons écouteurs... C'est pas un très beau site mais l'info est là:
http://www.ecouteur-ipod.com
1
Bonjour, allez sur lesnumeriques.net ils font de très bon tests pour ce genre de produits. N'acheter surtout pas les beats ce sont une arnaque niveau son. C?est vraiment un "bon" bas de gamme.
1
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
18 sept. 2007 à 22:02
oui je vois se que tu veut dire car m1tenan on faits pasé les petit prix avan la qualiter et généralemen c'est lécouteur goche pour toi aussi?

voici un lien mais il coute plus chére que ske tu avais prévu sinn un petit technik tu va dans des magasin é tu achete plusieur paire ( 2 € la paire) et chaque paire dure de un a 2 moi

https://www.amazon.fr/product-reviews/B00008XYJL/ref=dp_cr_pr_redirect/262-0616965-2080503?ie=UTF8&showViewpoints=0&sortBy=byRankDescending
0
soso7569. Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
23 nov. 2013 à 21:21
bonjour je vous conseille les écouteurs xx de jvc ce sont les écouteurs les plus magnifiques au monde (écouteurs basse ultra puissantes) son net basse puissantes.
je les conseilles fortement:)
https://www.amazon.fr/JVC-Xtr%C3%AAme-Xplosives-Ecouteurs-intra-auriculaires/dp/B004S7Q8CA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1385237707&sr=8-1&keywords=xx+jvc
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
24 nov. 2013 à 02:56
Ils sont surtout extrêmement déséquilibrés...
0
Je te conseille des Sony , j'en ai eu et elle mon durer plus d'un ans et demi (cela ma surprit moi même) pour un investisement de 15 euros !! Sinon Sennheiser est une exellente marque de son, pour preuve, c'est souvent la marque des casques des grands DJ .

A+
-1
pcforever01 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 2
31 août 2010 à 12:36
J'ai aussi été très déçu par les SENHEISER en plus ils sont quand même chers
-2
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
19 sept. 2007 à 16:50
jte conseille pas de prendre ses écouteur cette marque ne marchera pa plu de 2 moi!! et oui lis en dessu jtai donner une astuce et les magasin en kestion sont des petit magasin et généralement ces écouteur son vendue avec d mini radio il te sufira de payé 2€ tous les 2 mois
-3
sinon moi j'ai des philips , le son est EXELENT, mais pareille il on duré 3 mois :( . DOMMAGE!!
Mais j'aime aussi les casques mais hors de question que jeme ramène avec deux boites sur mes oreille ^^
0
thedoud Messages postés 667 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 219
19 sept. 2007 à 16:59
sinn un petit technik tu va dans des magasin é tu achete plusieur paire ( 2 € la paire) et chaque paire dure de un a 2 moi
-5