Piratage sur mon Galaxy A9 (message de désespoir)

Fermé
Marsouin5869 - 1 juil. 2019 à 14:17
 Marsouin5869 - 1 juil. 2019 à 14:26
Bonjour,

je suis désespéré, je vous demande si vous pouvez m'aider ou au moins m'aiguiller.

voilà, j'ai un Galaxy A9 et une personne malveillante avec laquelle j'ai été auparavant en contact (sur mon PC par messagerie) me fait savoir clairement et cyniquement qu'elle sait tout ce que je fais, en clair elle m'espionne et cela dure depuis longtemps,mon moral est atteint, je ne sais plus quoi faire.

il y a longtemps de mon PC à un smartphone on m'avait transféré des données (y compris photos) depuis de ce smartphone à mon Galaxy A9 des données ont été transférées (notamment des photos).

Quelqu'un pourrait-il m'aider en me donnant des conseils ici sur ce forum ou me recevoir pour me conseiller utilement (je suis tellement en galère à cause de ce problème énorme pour moi que je suis prêt à payer).

Je vous remercie énormément si vous pouvez me tirer de ce mauvais pas, à défaut si vous pouvez m'indiquer à Paris un endroit où on pourrait m'arranger le problème (conseil, plateforme ou autres)

Merci de ce que vous pourrez faire.

Configuration: Windows / Firefox 45.0
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
1 juil. 2019 à 14:20
Bonjour,

Si le problème est avéré, n'hésitez pas à passer chez la police !
Vous pouvez le prévenir en lui envoyant le lien de cette page, ça le calmera.
0
Oui, je vous remercie pour cette réponse car toute réponse est bonne à prendre, mais je cherche a priori une solution "technique" à ce problème car cela dépasse mes compétences en l'occurrence.
Je suis prêt à payer une personne qui résoudra ce problème.

Cordialement.
0