Rechercher : dans
Par :

Réseau Wifi entre 2 pc avec une livebox sagem

Dernière réponse le 18 sep 2007 à 22:34:44 arnaud, le 18 sep 2007 à 20:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède une livebox orange sagem et je souhaiterais créer un réseau Wifi entre un pc sous Xp familiale et un pc portable sous windows vista.

le pc portable possède une carte réseau wifi intégrée et le fixe une clef wifi

cordialement

arnaud

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Réseau Wifi entre 2 pc avec une livebox sagem » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

Smart91, le 18 sep 2007 à 22:34:44

Bonsoir

Première question : Est-ce que tes deux PC se connectent à ta livebox et sur Internet ?
Si oui va ensuite sur ce LIEN

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91
Collection CommentÇaMarche.net