Quel logiciel ?

Fermé
Ludowzki - 30 juin 2019 à 07:53
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 1 juil. 2019 à 10:11
Bonjour,

J'aimerais créer un logiciel simple, de ce type: une image type carte, sur laquelle je pourrais cliquer a différents endroits, qui ouvriront une autre image ou un document, suivant l'endroit où je clique. (exemple: imaginez une carte de votre votre ville, et quand vous cliquez sur votre quartier cela zoom, puis vous cliquez sur votre maison et cela vous ouvre votre cv ou n'importe quel document)

Cela paraît pas trop compliqué du coup j'aimerais savoir comment le faire par moi-même.

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2019 à 08:05
Comme tu ne dis pas si c'est pour utiliser en local ou en réseau, on va peut-être attendre quelques infos complémentaires.
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
30 juin 2019 à 08:06
Bonjour ?
0
Merci de votre réponse. C'est pour utiliser en local
0
Très simple, j'ai une image ou un plan géographique et je veux le rentre interactif, créer un programme. Quand je l'ouvre, j'ai donc le plan géographique, je peux cliquer a un endroit ou un autre et cela m'ouvre un document. Tout simplement.

Merci de vos réponses
0
Personne n'a une idee ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 juil. 2019 à 09:36
Comme tu ne dis rien de ton niveau en programmation, et si tu es sous Windows, tu peux aller voir là: http://libertybasic.fr/forum/index.php
On t'y aidera à faire ce que tu demande (ce n'est pas du tout compliqué).
0
Merci Carol, je n'ai jamais fait de programmation. Puisque l'idée paraît simple je cherche un software simple me permettent de réaliser l'objet de ma requête c'est juste ça, ensuite je ferais le travail de mon côté une fois le bon software en main.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
1 juil. 2019 à 10:11
Salut

Ca doit pouvoir se gérer avec un logiciel de présentation comme libre office impress, non ?
0