Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prob d'installation HP Scanjet 3010

sebol59, le mardi 18 septembre 2007 à 19:39:46
Bonjour,

Je viens de passer ressement sous Windows Vista et j'ai du changer de scanner...

Je viens donc d'acheter un scanner a plat HP Scanjet 3010. Déjà dans un premier temps le CD d'intallation n'est pas compatible Vista... alors que normalement ce scanner très rescent est compatible Vista.

J'ai donc été voir sur le site de HP.com et des pilotes sont disponibles pour Vista. J'ai donc téléchargé ses pilotes, installé les pilotes et enfin branché le scanner en dernier comme il est indiqué dans la notice.

Hors, le branchement USB n'est pas compatible et il ne reconnais pas le scanner...

Je ne c pas quoi faire

Est-ce que quelqu'un aurait une solution a m'apporter..

Amicalement

Sébastien
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sebol59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le mardi 18 septembre 2007 à 23:08:54
bonsoir,
Peut-être est-ce du au fait que c'est un driver non signé microsoft et dans ce cas là vista en bloque le fonctionnement.
Si tel est le cas, voici un lien vers la FAQ de CCM qui indique comment résoudre se problème (à lire en totalité avant d'essayer) : installer un driver non signe microsoft
Bonne nuit "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

sebol59, le mercredi 19 septembre 2007 à 01:29:34
Merci beaucoup, j'ai enfin réussi a installer mon scanner.

Sébastien
Répondre à sebol59

3

aquarelle, le mercredi 19 septembre 2007 à 01:33:17
'Lu,
Ravie que cela ait résolu ton problème
Bonne nuit "Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

4

Vosgien, le jeudi 21 février 2008 à 20:39:05
Bonjour,
Je viens d'acheter un scanner HP G3010. Vers le milieu de l'installation, une fenêtre internet explorer se montre en indiquant qu'une erreur s'est produite et qu'il va falloir fermer.
Après avoir fermé cette fenêtre, l'installation continue encore durant quelques minutes puis un nouveau message arrive:
"MSI Photo gallery erreur irrécupérable car lecteur C:\ non valide, code erreur 28360186" et l'installation effectuée se désinstalle. Mon disque dur s'appelle I Que faire ???? Merci à l'avance de vos réponses JPG
Répondre à Vosgien

5

totophe, le mardi 18 novembre 2008 à 22:58:10
Bonsoir

j'ai le même problème avec mon scanner G3010 comment l'avez-vous résolu ?

merci de votre aide
Répondre à totophe

Résultats pour Prob d'installation HP Scanjet 3010

Hp scanjet 4070 (Résolu) Bonjour, j'ai un scanner HP scanjet 4070 depuis 3 ans environ. comme il buggait, j'ai désistallé le logiciel. depuis, plus possible de le réinstaller. je suis allée voir sur le site HP pour télécharger des pilotes, mais ne sais pas bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924127-hp-scanjet-4070
Erreur d'installation HP image zone plus (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installer HP image Zone Plus 4.2 sur mon PC. Dans l'étape 3/4, il arrive un message d'erreur qui dit : Product: PhotoGallery -- Error 1935.Une erreur s'est produite lors de l'installation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445000-erreur-d-installation-hp-image-zone-plus
HP ScanJet 7650N 7650 N,Ethernet,Divers:The HP Scanjet 7650 series offers fast,high-quality,unsupervised Scans (up to 12 s./min.) - with the integrated automatic 50 sheet of documents supply for reciprocal scanning. Keep sharp texts and professional pictures with... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-7650n-548757-fiche-technique

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1

Cherche logiciel d'instalation pour hp scanje (Résolu)bonjour je cherche le logiciel d'instalation pour le scanner hp scanjet 2300c (windows 2000 ) merci d'avance pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2434580-cherche-logiciel-d-instalation-pour-hp-scanje
Driver et scanner hp (Résolu)bonsoir tout le monde. Alors voila mon problème, j'ai un scanner Hp scanjet 4470c et tout marchait comme sur des roulettes jusqu'à qu'un évènement inconnu me renvoie le message "Hp Precisionscan Pro. Désolé, impossible... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716944-driver-et-scanner-hp
[Mandriva 2008] Cups et Hplip (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer cups & HPlip mais imposible d'imprimer ?? 1) cups-1.3.6 sous Mandriva de la façon suivante : - ./configure - make Source : cups-1.3.6-source.tar.gz :http://www.cups.org/ 2) Installation hplip-2.8.2 à partir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5253353-mandriva-2008-cups-et-hplip

Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400
Télécharger Driver scanner HP ScanJet 3300cxiLe scanner ScanJet 3300c de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 600 dpi. Sa résolution maximale est de 600 x 600 dpi. Il gére les papiers ordinaires comme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056946-driver-scanner-hp-scanjet-3300cxi
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet

HP ScanJet G3010G 3010,USB 2.0,Interface:USB 2.0,Type:Flatbed,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/98SE/2000/ME/XP,MacOS X 10.3.9,MacOS X 10.4,Profondeur Couleur :48 bit,Divers:Service & support: 1 year... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-g3010-703569-fiche-technique
HP Scanjet 7800USB 2.0,Divers:Software included: CD-ROM(s) with software for Windows,HP Smart Document Scan Software,Kofax VirtualReScan,ScanSoft PaperPort,I.R.I.S. Readiris Pro OCR,NewSoft Presto! BizCard Reader,Captiva ISIS/TWAIN drivers. Task speed: OCR a... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-7800-659763-fiche-technique
HP ScanJet 2400USB,Résolution:1200 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB,Type: ,Système d'exploitation: ,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical: ,Plateforme:MAC/PC,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-2400-161498-fiche-technique