Pc portable ne s’allume plus

Fermé
dnatraxx Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 28 juin 2019 à 22:11
Functiona Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 - 29 juin 2019 à 07:39
Bonjour j’ai acheter un pc portable hp récemment il a chuter aucun dégât extérieur il a fonctionner 5 jours sur secteur et sur batterie et dernièrement je l’ai utiliser sur batterie jusqu’à ce que la batterie soit vide et il c’est éteint, en le rebranchent plus moyen qu’il se rallume même la led témoin de charge ne s’allume plus j’ai appuyer 20 seconde sur le bouton marche et rien , j’ai racheter un chargeur 70€ pour rien puisque Le problème persiste j’ai donc décider d'ouvrir La bête et rien de suspect pas de signe de surchauffe ou de brûler je ne sais plus comment faire avez vous une idée avant que j’aille voir un informaticien , j’ai penser à l’adaptateur interne du chargeur q’en Pensez vous ? Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Functiona Messages postés 40 Date d'inscription samedi 12 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2019 22
29 juin 2019 à 07:39
Hello, même chose dans mon cas, j'ai dû aller voir un informaticien. Je te conseille d'aller voir un pro avant d'investir dans un nouveau bloc ou une nouvelle batterie!
0