Code d'erreur NINTENDO 2DS

Fermé
raph260606 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 28 juin 2019 à 14:25
raph260606 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 28 juin 2019 à 14:47
quand j'allume ma NINTENDO 2DS, elle affiche "une erreur est survenue. éteignez la console et maintenez POWER enfoncé, puis réessayez. " 30 seconde après. Je fais ce qu'il me demande, mais ça recommence.
aider moi SVP, ça fait 1 ans que c'est comme ça.

1 réponse

SansColorantSansConservateur Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 6
28 juin 2019 à 14:45
Nintendo dit : Message d'erreur : Une erreur est survenue. Maintenez le bouton d'ALLUMAGE enfoncé.

S'applique à : New Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS XL, New Nintendo 2DS XL, Nintendo 3DS, Nintendo 3DS XL, Nintendo 2DS
Problème :

Message d'erreur : Une erreur est survenue. Maintenez le bouton enfoncé pour couper l'alimentation.
Note importante :

Si le message d'erreur s'affiche lors de la configuration d'une adresse courriel qui sera utilisée pour le contrôle parental, cliquez ici.
Quoi faire :

Maintenez le bouton d'ALLUMAGE de la console enfoncé jusqu'à ce qu'elle s'éteigne (environ 10 secondes), puis redémarrez la console.
La stabilité générale de la console peut être améliorée en appliquant la dernière mise à jour de la console. Tentez d'appliquer la dernière mise à jour système et voyez si le problème persiste. Comment faire
Pour obtenir des informations sur la version actuelle du menu de la console, cliquez ici.
Si le message apparaît lors de l'utilisation d'un jeu ou d'une application spécifique téléchargé(e) à partir du Nintendo eShop, utilisez l'outil de dépannage des téléchargements de la Nintendo 3DS pour déceler les erreurs dans le jeu ou l'application et les réparer, le cas échéant. Comment faire
Si aucune erreur n'est détectée, vous pouvez quand même choisir de lancer l'outil de dépannage.
Relancez le jeu ou l'application et vérifiez si le problème persiste.
Si l'erreur survient chaque fois que vous lancez StreetPass Mii Plaza, supprimez les données supplémentaires du jeu. Comment faire

Problème non résolu :

Si le problème persiste, la console devra être réparée.

NOTE IMPORTANTE : Nintendo n'offre plus de réparations en usine pour la première Nintendo 3DS (modèle CTR-001, numéro de série commençant par « CW »). Cliquez ici pour obtenir des informations concernant les options de remplacement et de mise à niveau.

Les réparations pour toutes les autres consoles de la famille Nintendo 3DS sont encore assurées. Veuillez cliquer ici pour débuter le processus de réparation.
0
raph260606 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 1
28 juin 2019 à 14:47
j'avais déja lu cet arcticle mais ça ne m'a pas aider
1