rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WinLSD 3.7

Posté par Esbian, le mardi 18 septembre 2007 à 17:55:38
Bonjour,

un ami m'a parlé d'une version 3.7 de WinLSD. Quelqu'un l'a-t-il essayé ? Est-elle plus rapide ou simplement graphiquement proche de Vista ?
Merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ll0ll, le mardi 18 septembre 2007 à 17:59:58
Bonjour

LSD est une version d'XP piratée, donc déjà, illégale, mais en plus de ça, pas mieux que l'originale.
Ca ne s'approche pas du tout de Vista, c'est pas fait pour ça.

Pour s'approcher de Vista sous XP, il faut avoir WindowsBlind et un theme Vista... Mais ça prend pas mal de ressources (enfin pas plus qu'aero sous Vista) aile aile zero aile aile
Je suis sur que vous êtes tout nu. Vous êtes tout nu, j'en suis sur.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Esbian, le mardi 18 septembre 2007 à 18:12:39
Bonjour,

j'ignore pourquoi un tel "politiquement" correct concernant WinLSD. Au regard de la loi (tel que définie en France et non par MS), les modifications réalisées sont explicitement autorisées par MS par le simple fait que n'importe qui a légalement la capacité de le faire via des outils souvent fournis par MS. Le principe de l'informatisation est de se simplifier la vie donc pourquoi faire moi-même ce que d'autres ont fait avant moi ?
WinLSD ne modifie en rien le source de Windows mais allège simplement la configuration. Ma licence est légale car (chèrement) acheté à MS. En partant du principe que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé (loi française) et que toute restriction illégale ne doit pas être suivie (le CLUF en est rempli), rien (à ma connaissance) n'interdit l'utilisation deWinLSD.
Interdire WinLSD revient à interdire de changer des pièces sur une voiture sous prétexte que c'est inscrit sur le manuel d'utilisation.
Cependant, je convient aisement qu'il faut avoir une licence dûment acheté à MS.

3

ll0ll, le mardi 18 septembre 2007 à 20:34:03
Nous sommes d'accord !
Seulement, ces versions sont souvent disponibles sans activation, donc encore plus facilement crackables que les originales.
Cela dit, pour ces versions, il faut mieux un XP Coccinelle non ? :)
Enfin je sais pas si c'est mieux, ces versions trafiquées d'XP, j'ai un XP pro SP2 corporate, et je ne m'en plains pas.

Tant qu'on a une license et qu'on utilise une version validée sur internet de windows, alors non, ce n'est pas vraiment illégal. aile aile zero aile aile

4

Khrysen, le vendredi 21 septembre 2007 à 19:46:00
Je pensais formater mon pc et installer WinLSD 3.7. Mais en lisant vos message, vous me faites un peu hesiter ^^'
J'ai entendu dire ke XP et LSD ont les meme fonctions, c'est seulement le skin qui n'est pas pareil.
Qu'est ce que vous pourrez me conseiller, continuer a utiliser XP ou essayer LSD ?

5

gegelabrute, le dimanche 23 septembre 2007 à 14:43:58
moi j'ai reformater mon pc pour installer win lsd 3.7 ce nouveau windows est bien plus stable que les version home ou pro depuis que je l'ai installer je n'ai eu aucun probleme du genre "voulez vous envoyer le rapport d'erreur" ou meme le probleme lié a internet explorer qui fermé toutes les fenetres.
Enfin bon moi je sui content d'avoir installer cette version de windows lsd le seul probleme est le formatage du disque dur ou il faut tout réinstaller aprés avoir installer ce nouveau systeme d'exploitation.
Pour ma part je conseil a tout le monde d'utiliser windows lsd qui est allegé dans sa configuration mai nettement plus rapide et avec un nouveau theme trés soigné.

6

ll0ll, le dimanche 23 septembre 2007 à 15:04:29
En fait LSD est une version Tweakée de XP pro SP2 corporate... Tout comme Coccinelle (que je vous recommande, puisque ça a l'air beaucoup plus serieux)

Cela dit, vous devez avoir une licence PRO pour "pouvoir" l'installer légalement...
Personnellement je vais tester XP 64, je vais bien voir ce que ça donne. aile aile zero aile aile

7

hichamoussa, le vendredi 28 septembre 2007 à 00:35:36
Bonjour,
j'ai tjrs entendu parlé de cette version piraté winlsd, et par curiusité j'ai enfin décidé de l'essayé meme si en sachant que c illégual blabla ...
sur mon pc j'avais deux OS linux ubuntu et windows xp pro sp2, j'ai instalé alors winlsd sur ma 3ème partition seulement il ma ecrasé le GRUB d'ubuntu pour le dual boot, le pc démare direct sur winlsd. j'ai su récupéré le GRUB d'ubuntu mtn je peut choisire d'accédé que a ubuntu ou winlsd pas moyen sur le win xp pro.
ma question est-ce qu'il aurai quelqu'un qui aurai la gentillesse de me renseigné pour je puisse avoir le choix aussi pour le win xp pro.
et pour les polititiens j'espere qu'ils gardent leur discour pour eux. merci d'avance a celui qui poura aidé ....
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
12/07 14h28Comment downgrader une psp 3.73 en 2.712
13/06 18h56Thèmes psp 3.71m33-45
24/05 12h45PSP mise a jour 3.71 m33-2 vers 3.90 m33-31
Plus de discussions sur « WinLSD 3.7 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinRAR 3.71WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Shareware
Télécharger Kerio 4.6.1839Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger JKDefrag 3.34JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni...Catégorie: Optimisation
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « WinLSD 3.7 »