Posez votre question Signaler

Microsoft outlook, mes alertes s'en vont...

martini81 43Messages postés 16 mai 2007Date d'inscription 23 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2007 à 18:04
Bonjour à tous,
ds microsoft outlook, ds calendrier, lorsque j'indique un évenement et que celui arrive à l'heure indiqué, mon alerte (=sonnerie) se retire automatiquement alors que j'aimerais qu'elle se retire de façon manuel, qd je le souhaite.
pouvez vous m'indiquer comment faire?
Merci par avance.
Lire la suite 

Microsoft outlook, mes alertes s'en vont »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon je pense qu'il faut

1) Clic sur la ligne du calendrier ...La fenêtre du RDV vient et vs mettez la sonnerie en rappel selon la durée que vs voulez !!

Sinon je pense que la sonnerie s'en va dés que l'heure est passée ce qui me semble logique !!

Bonne continuation

Gycé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
merci pour votre réponse mais, voici ce qui m'arrive:
Auparavant, lorsque j'avais mis une alerte sur un évenement avec une heure ou une plage horaire et que j'étais ds l'heure où le créneau indiqué, il fallait que je décoche "rappel" (de mémoire) pour ne pas conserver l'alerte.

Maintenant, mon alerte(= la petite touche sonnerie) se décoche ou se suprime automatiquement.

je souhaiterais donc pouvoir conserver l'alerte et supprimer la sonnerie quand je le souhaite.

Cdlt
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « microsoft outlook, mes alertes s'en vont... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?