Mon PC à un problème au démarrage : l'écran clignote et aucun accès au bureau

Fermé
KazalinK - 27 juin 2019 à 15:15
 KazalinK - 30 juin 2019 à 13:44
Bonjour,
Depuis hier mon PC à un problème, au démarrage, l'écran clignote et je n'ai plus rien sur le bureau. Je ne sais pas si c'est un virus ou un problème mais je ne sais pas quoi faire ... Voilà ma vidéo YouTube pour mieux visualiser ce qu'il se passe : https://youtu.be/ut-baMmhwno
Merci, bonne journée
A voir également:

2 réponses

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
27 juin 2019 à 16:37
Bonjour,
Est-ce que l'écran clignote hors du bureau ?
(page de connexion, démarrage de Windows, paramètres du BIOS)
0
Non que sur le bureau.
Au bout d'un certain nombre de redémarrage il est redevenu normal. Mais si tu sais comment résoudre ce problème au cas où il revienne je suis à l'écoute.
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2020 114
27 juin 2019 à 17:24
Si jamais le problème réapparaît, je serais curieux de voir s'il se produit sur d'autres sessions.
Pour vérifier ça, pas besoin d'en créer une, vous pouvez activer la session invité ou la session administrateur :
menu démarrer > cmd > clic droit sur cmd > executer en tant qu'administrateur > net users administrateur /active:yes
0
Okok. Pour l'instant tout remarche niquel mais si jamais ça reviens j'essaierai. merci de m'avoir proposer ton aide :D
0