Problème JBL Boombox

Résolu/Fermé
Tho - 25 juin 2019 à 19:35
 JB - 22 mars 2024 à 19:21
Bonjour,
J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque je la branche sur secteur elle s'allume directement mais n'émet pas de bluetooth et quand je la débranche, elle s'éteint. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème et, de ce que j'ai vu, il n'y a pas de réinitialisation possible sur ce modèle...

Configuration: Android / SamsungBrowser 9.2
A voir également:

5 réponses

Bonjour,meme probleme que moi
J'étais en train d'écouter de la musique sur ma JBL Boombox quand tout à coup elle s'est éteinte. J'essaie de la rallumer, en vain. Lorsque je la branche sur secteur elle s'allume directement mais n'émet pas de bluetooth et quand je la débranche, elle s'éteint. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème et, de ce que j'ai vu, il n'y a pas de réinitialisation possible sur ce modèle...
94
Bonjour,
Appuyez le bouton de jumelage ainsi que le bouton + ñ même temps.✌
3
Dodo_rfp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 2 > Flamand
1 sept. 2021 à 07:39
Branche le chargeur puis maintien le vol + et le bouton de jumelage jusqu'à ce qu'il s'éteint et puis normalement c bon comme g u ce problème g fais cette manipe il c est eteint puis je ne pouvait plus le rallumer il fallait brancher le chargeur et refaire la manipe jusqu'à ce qu'il s'éteint et après j'avais plus besoin du chargeur il est revenu a la normale
2