Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prise hdmi et neuf box

somogyiguillaume, le mardi 18 septembre 2007 à 15:11:15
Bonjour à tous.

Je vais essayer d'être clair.

Je possède une neufbox, dernier modèle, "nb4" je crois,
un téléviseur philips Lcd de moins d'un an.

Voici mon problème :

je laisse le décodeur allumé et j'éteinds la télé.
Je reviens un quart après je rallume la télé, j'ai l'image mais plus de son.
Je débranche à chaud la prise Hdmi au niveau de la télé, je rebranche , je retrouve le son.

J'ai changé le décodeur, j'ai changé le cable, toujours pareil.
Je n'ai pas encore changé la télé.

Please, help me.

GS
Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0
Répondre à somogyiguillaume  Signaler ce message aux modérateurs
Pb wifi neuf box (Résolu)bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se connecter le pc portable de ma fille , pc qui par ailleurs fonctionne bien en wifi qd elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1973992-pb-wifi-neuf-box
(neuf box ) probleme avec le telephone (Résolu)Bonjour , Je viens d installer le modem neuf box avec un degroupage total ( internet + telephone ) . Mon probleme est le suivant .Ma conexion internet marche mais mon telephone fixe ne marche pas ( pas de tonalité ) .Je voulais savoir si cela pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314743-neuf-box-probleme-avec-le-telephone
Brancher neuf box +( tv + lecteur) samsung (Résolu)Bonjour, Quelqu'un peut-il me guider pour installer ( et que ça marche...) une neuf box et un lecteur dvd samsung à un televiseur samsung. Merci pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4829712-brancher-neuf-box-tv-lecteur-samsung
Réseau wifi avec neuf box (Résolu)Bonjour à tous, je possède actuellement 2 ordinateurs : 1- (à l'étage) -Ordinateur avec windows Me, pas de carte ou clé usb wifi, relié par usb à une neuf box trio 3d (modem qui fait routeur) 2- (en bas) -Ordinateur avec windows Xp, une clé usb... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904633-reseau-wifi-avec-neuf-box
Configurer emule en high id avec neuf box (Résolu)Bonjour,Je suis novice en informatique, je voudrais passer emule en high id 'ai vista et la neuf box. J'ai fait plusieurs manip : ouverture des ports notés dans préférence d'emule désactiver le pare feu Je crois que le problème est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4648489-configurer-emule-en-high-id-avec-neuf-box
Patch routeur pour neuf box trio 3 c (Résolu)Bonjour à tous, depuis un moment je suis le forum de CCM et aujourd'hui je me suis décidé à m'inscrire pour vous demander de l'aide. Je suis chez Neuf Telcom et je possède une neuf box trio 3C. Je souhaite la mettre en mode routeur. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2007928-patch-routeur-pour-neuf-box-trio-3-c
Toutes les réponses pour « Prise hdmi et neuf box »