rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quels Disque Dur multimédia choisir?

Posté par Eldragon, le mardi 18 septembre 2007 à 15:10:09
Bonjour à tous, aujourd'hui 17 Septembre 2007, je demande de l'aide à ceux qui ont acheté récement un disque dur multimédia et qui sont très saisfait par leurs produits. En effet depuis plus de 4 mois je cherche désespérement un DD multimédia ayant les caractéristiques suivantes :
->Gestion des sous titres srt
->Ou l'on peut mettre les mises à jour des codecs
->Ou le boitier possède une interface qui permettrai de voir par exemple le nom de la musique que l'on est en train de lire.

j'attend vos critiques sur vos produits qu'elles soient bonnes ou mauvaises.
Merci ;-)
Répondre à Eldragon  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Package pédagogique multimédia   4.2.1Package pédagogique multimédia - Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Tables multimédia  1,0Tables multimédia - En général les enfants ont tendance à ne pas vouloir étudier et les parents perdent parfois patience à leur apprendre. Peut...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « Quels Disque Dur multimédia choisir? »