Carte graphique HS ? quel signe ?

Fermé
mia60000 - 24 juin 2019 à 16:56
 mia60000 - 28 juin 2019 à 18:50
Bonjour,

alors suite a plusieur tentative de resolution de mon probleme de multi ecran sur win 7, je commence a me demander si mes carte ne serais pas defectueuse ?

il est pour moi impossible d'avoir win 7 en multi ecran si je reste en apparence AERO; le pc ce comporte comme si il n'avais plus de carte graphique et 32mo de ram !!?
a ce moment là si j'attent un petit peu il fini par m'ouvrir (dificilement) la petite fenettre qui me dit que windows a detecter une perte de performance et me propose le jeu de couleur classic !

si je redemarre le pc comme ca, il ce retrouve sans transparence et avec un grand maximum de 28-30 ips sur FF14 alors que je suis à 90-110ips en ecran solo aero actif, et aussi en affichage classique win98 avec les 4 ecran (meme regler les 4 en 4k)

donc je me demande finalement si le probleme de windows ne revele pas une defaillance des carte graphique qui ne serais pas visible sur le jeu ?

quel autre signe pourrais me reveler une éventuelle defaillance des carte graphique ?

merci



ps: config
SLI EVGA 1080 FTW3
i7 5930k
4 X 4Go Gskill RipjawsV DDR4 @3200c15
asus Rampage V ed 10
Samsung 950 pro 250Go M2



Configuration: Windows / Firefox 67.0

3 réponses

j'ai toujours pas resolut mon probleme de transparence; et voila que j'ai des lag violent et meme l'image qui fige sur farcry 2 ??
impossible de jouer, avec 1 ecran ou 4, c'est pareille; alors que FF14 lui ce comporte toujours de la meme maniere...
RMA ou pas?
...
je re-re-réinstal ?

je comprend pas !
0
up
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 juin 2019 à 05:07
Bonjour,

Si vous avez que ce problème sur farcry 2 désinstaller le et réinstaller le... Par contre si vous avez des freez partout, c'est peut être tout simplement un disque dur qui commence à rendre l’âme. Parce que quand une CG est HS, soit elle donne plus d'image, soit elle fait que de planté (bleu screen ou ecran noir) et ceci des quel est un tout petit peu sollicité.
0
bonjours, et merci de votre reponse

alors pour le moment ca marche, je n'ai plus de lag et de freeze mais a mon grand etonnement l'option de "sublimer" la map en mode editeur ne fait plus rien :(

c'est donc pour vous en aucun cas un signe de la mort des CG

j'ai decouvers que ma transparence disparaissais passant une limite en largeur ou en hauteur de pixel;
j'ai penser a une limitation d'aero que je cherche a corriger via un autre sujet

si cette limitation n'existai pas et que mes carte fonctionne bien; d'ou le probleme pourais venir ?
une idée ?
0