Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Liste déroulante sur excel

oderic, le mardi 18 septembre 2007 à 14:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
VOila mon soucis
J'ai sur une feuille A une liste d'elements.
Dans la feuille B je fais une liste déroulante dont la plage de données se trouve sur la fauille A ( liste d'elements)
et j'aimerai changer la police a l'interieur de la zone déroulante. mais je n'ai pas accès a un eventuel bouton propriété.
Est ce possible??

merci d'avance :) ^^

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Liste déroulante excel vba (Résolu) Salut a tous je suis en train de faire un petit programme sous excel avec des macros. je souhaite créer une liste déroulante sur ma feuille excel, ajouter des données présentes dans un tableau que je crée en vba et choisir dans ma liste sur ma feuille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1266881-liste-deroulante-excel-vba
Liste deroulante excel 2002 Bonjour, J'approfondis mes connaissances Excel et VBA. J'utilise Excel 2002. Lorsque je sélectionne une Zone de liste déroulante dans la Boîte à outils contrôle, que je la place dans ma feuille excel, et que je clique droit dessus et que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8922683-liste-deroulante-excel-2002
Supprimer liste déroulante Excel (Résolu) Bonjour, J'ai fais plusieurs tests pour mettre une liste déroulante dans mon classeur et il y en a une que je ne suis pas capable de supprimer. Je ne suis pas capable de la sélectionner (même avec le bouton droit) pour la supprimer comme j'ai fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6731705-supprimer-liste-deroulante-excel
Listes déroulantes simples avec ExcelDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8674-listes-deroulantes-simples-avec-excel
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCELC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8288-liste-deroulante-avec-saisie-semi-automatique-pour-excel
Faire une liste déroulante sous excel (Résolu)Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante avec Excel 2000, qui, quand je clique sur une valeur de la liste, elle me ressorte toutes les valeurs identiques, ainsi que les cellules de la ligne où se trouvent la valeur. Je sais que je peux le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1846373-faire-une-liste-deroulante-sous-excel
Excel Liste déroulante (Résolu)Bonjour, Je dois réaliser un petit travail pour mon stage via Excel 2003. J'ai du créer divers tableaux sur une même et unique feuille (l'un en dessous de l'autre et séparés par une ligne de très grande hauteur...) J'ai créé une liste déroulante via... www.commentcamarche.net/forum/affich-11466358-excel-liste-deroulante
Excel validation de données : liste déroulantBonjour les amis, J'ai perdu énormement du temps avec un truc sous Excel qui logiquement doit pas être difficile à faire. En fait, pour les valeurs d'une colonne de mon fichier je veux que l'utilisateur choisisse ses valeurs dans une liste déroulante... www.commentcamarche.net/forum/affich-4032509-excel-validation-de-donnees-liste-deroulant