Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel est le temps de preavis de demission pour ETAM dans la convention collective de la metalurgie ( employé depuis presque 8 ans mais ETAM depuis 11 mois)?
Merci
|
|
|
|
Répondre à lole
|
A moins que ce soit indiqué autrement dans la convention collective de la metalurgie (je dont je doute)
|
Pour les RTT c'est une bonne question que je m'étais déjà posé : il faut regarder l'accord RTT qui a été signé.
|
Bonjour,
|
Bsr, vous pouvez démissioner en étant en arret ou accident de travaille, cela ne repousse pas le préavis, les vacances par contre çà repousse le préavis mais pas l'arret de travaille. Maintenant pour le 1 décembre si il faut un mois çà va etre juste, mais vous pouvez demander de diminuer votre préavis.
|
Répondre à mitch
|
Petite précision concernant les congés payés et les période de préavis. Les congés posés et acceptés avant la date de démission ne rentre pas dans la période de préavis, par conséquent la date de fin de contrat est repoussé d'autant (dans le cas où ces congés serait pendant la période de préavis, pour les congés ultérieurs ils seront annulés et payer dans le solde).
|