Rechercher : dans
Par :

Problème carte SD appareil photo

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 23:32:42 metoyou, le 18 sep 2007 à 14:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. alors désolé d'avance si c'est pas celui la.

Donc j'explique mon problème , j'ai un appareil photo numérique SAMSUNG " digimax cyber 530 " et dès que je veux prendre une photo ou alors en effacer une ,c'est écrit "carte verouillé!"

Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment résoudre ce problème ? ( j'ai deja essayé d'enlever-remettre la carte SD mais rien ne change)

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Problème carte SD appareil photo » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...

1

3x, le 18 sep 2007 à 14:12:41

Salut.
Avec ton appareil, tu as une notice d'utilisation.
Je suis certain qu'lle parle à un moment de carte verrouillées.
Conseil : formate ta carte à l'aide du menu formatage de ton appareil, de façon plus que régulière. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

2

gil0734, le 18 sep 2007 à 14:15:00
  • +1

Sur le coté de la carte il y a un petit cursseur il suffit de le déplacer

Répondre à gil0734

6

cline, le 8 mar 2008 à 22:40:55

T'es un chef!

Répondre à cline

3

gpietrlasolution.., le 18 sep 2007 à 14:15:02

Lu Pour ton souci de carte SD regarde ta carte ya svt une tite languette qui justement permet devité d manipulation d'éruer changa le de position..et normalmen cela fonctionera..

Bon courage ^^

Répondre à gpietrlasolution..

4

metoyou, le 18 sep 2007 à 14:16:48

Merci pour vos réponses rapides !

Grâce à vous ça refonctionne

Bonne Journée et Merci encore .

Répondre à metoyou

5

3x, le 18 sep 2007 à 14:27:50

N'oublie pas de formater régulièrement ! /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x