rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème carte SD appareil photo

metoyou, le mardi 18 septembre 2007 à 14:06:54
Bonjour,

je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. alors désolé d'avance si c'est pas celui la.

Donc j'explique mon problème , j'ai un appareil photo numérique SAMSUNG " digimax cyber 530 " et dès que je veux prendre une photo ou alors en effacer une ,c'est écrit "carte verouillé!"

Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment résoudre ce problème ? ( j'ai deja essayé d'enlever-remettre la carte SD mais rien ne change)

Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à metoyou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mardi 18 septembre 2007 à 14:12:41
Salut.
Avec ton appareil, tu as une notice d'utilisation.
Je suis certain qu'lle parle à un moment de carte verrouillées.
Conseil : formate ta carte à l'aide du menu formatage de ton appareil, de façon plus que régulière. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Répondre à 3x

2

gil0734, le mardi 18 septembre 2007 à 14:15:00
sur le coté de la carte il y a un petit cursseur il suffit de le déplacer
Répondre à gil0734

6

cline, le samedi 8 mars 2008 à 22:40:55
t'es un chef!
Répondre à cline

3

gpietrlasolution.., le mardi 18 septembre 2007 à 14:15:02
lu Pour ton souci de carte SD regarde ta carte ya svt une tite languette qui justement permet devité d manipulation d'éruer changa le de position..et normalmen cela fonctionera..

Bon courage ^^
Répondre à gpietrlasolution..

4

metoyou, le mardi 18 septembre 2007 à 14:16:48
Merci pour vos réponses rapides !

Grâce à vous ça refonctionne

Bonne Journée et Merci encore .
Répondre à metoyou

5

3x, le mardi 18 septembre 2007 à 14:27:50
N'oublie pas de formater régulièrement ! /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
Répondre à 3x

7

Elixo, le mercredi 9 juillet 2008 à 23:32:42
Merci beaucoup !! ca marche trop !! merci encore ^^
Répondre à Elixo
Probléme carte mémoire appareil photo numériq (Résolu)Bonjour, J'ai un probléme avec ma carte mémoire de mon appreil photo numérique, j'ai mis des photos sur ma carte vers mon pc et j'aimerai les remettre sur la carte mémoire de l'appareil photo afin de les imprimer avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5655619-probleme-carte-memoire-appareil-photo-numeriq
Les CD ne se lance plus automatiquement (Résolu)Bonjour, je suis sous XP familial, avec un ordi assez récent, et depuis peu je ne sais pour quelle raison, lorsque j'introduis un CD dans n'importe quel tiroir ainsi qu'une carte mémoire (appareil photo), il n'y a plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-788329-les-cd-ne-se-lance-plus-automatiquement
[Brève] La touche Virgin Mobile(Paris - Relaxnews) - Deuxième téléphone mobile en marque propre, le VTouch de Virgin Mobile affiche un look tendance, des fonctionnalités de dernière génération (lecteur MP3 et vidéo, micro SD, appareil photo), le tout à partir de 1 euro (avec les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-touche-virgin-mobile-2941103-actualite.php3
Bien choisir son appareil photo numériqueBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13064-bien-choisir-son-appareil-photo-numerique
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital
Probleme carte sd trancend 4 go 150x (Résolu)Bnjour j'ai acheté aujourd'hui une carte sd de 4 go de la marque transcend 150x Je l'ai insérer dans mon appareil photo et il m'a dit de formater la carte . j'ai mis OK puis j'ai eu un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485458-probleme-carte-sd-trancend-4-go-150x
Carte sd lexar 2 gb illisible (Résolu)J'ai un problème avec une carte sd de marque lexar et de 2 gb. Cette carte a fonctionnée parfaitement pendant 3 moi s dans un appareil photo numérique de marque samsung et de modèle digimax A503 5 mégapixels. Lors d'une prise de photo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7724935-carte-sd-lexar-2-gb-illisible
Je ne detecte plus ma carte sd (Résolu)Bonjour, j'ai un carte sd 512mo, j'ai environ 700 photos dessus mais mon appareil photo dit "carte illisible" et mon ordi ne la detcte pas. quand je l'insert le bruit de détection sonne mais rien ne s'affiche. quand j'essaye... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560703-je-ne-detecte-plus-ma-carte-sd
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic toujours devant(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-toujours-devant-5847250-actualite.php3
Les cinq appareils photo numérique pour l'été(Paris - Relaxnews) - Voici une sélection de nouveaux appareils photo numériques disponibles pour l'été.Sony DSC-T100Le nouveau compact haut de gamme de Sony réussit le pari d'allier design esthétique et hautes performances techniques. Cet APN plat... www.commentcamarche.net/actualites/les-cinq-appareils-photo-numerique-pour-l-ete-3045988-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes d'appareils photo numérique : Panasonic vend plus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'appareils photo numérique en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-appareils-photo-numerique-panasonic-vend-plus-5847171-actualite.php3
Ordinateur - APN - Appareil photo numérique Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Automatique débrayé forcé anti... www.commentcamarche.net/pc/apn.php3
Toutes les réponses pour « Problème carte SD appareil photo »