Rechercher : dans
Par :

Papier peint outlook

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 18:29:32 bérangère59, le 18 sep 2007 à 13:50:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,à chaque fois que j'envoie un message par outlook et que je veux mettre un papier peint en fond , mes contacts reçoivent le message...et le papier peint en pièçe jointe...!!! que faut il faire pour qu'ils reçoivent le papier peint et le message écrit dessus svp ?
merçi pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « papier peint outlook » dans :
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...

1

3x, le 18 sep 2007 à 13:53:52

Salut.
Tu devrais utiliser Incredimail, il offre plus de possibilités en termes de mails personnalisés. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

2

bérangère59, le 18 sep 2007 à 14:00:13

Merçi 3x pour ta réponse , mais en installant incredimail est que ça changera ma page d'acceuil d'orange ?

Répondre à bérangère59

3

3x, le 18 sep 2007 à 14:06:15

Ben non, ce sont deux choses différentes.
Incredimail est un client de messagerie, comme Outlook. Ce sont des logiciels qui vont aller chercher le courriel directement sur ton compte de messagerie (chez Orange si tu es chez Orange), afin de le rapatrier sur ton ordi.
Autrement, toujours si tu es chez orange, tu peux aller chercher ton courriel en passant par la page de orange, rubrique courrier.
Si tu vas chercher le courrier avec un logiciel, ta boite Orange sera vidée, mais tu trouveras tes mails dans le logiciel.
Si tu vas chercher le courrier directement par Orange, tu ne l'auras pas dans ton logiciel.
C'est l'un ou l'autre.

L'aide pour installer incredimail : ici /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

4

bérangère59, le 18 sep 2007 à 14:12:16

Encore une fois merçi 3x pour tes conseils , c'est sympa...bonne journée à toi !

Répondre à bérangère59

5

3x, le 18 sep 2007 à 14:29:10

De rien. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\

Répondre à 3x

6

bérangère59, le 19 sep 2007 à 11:04:10

Bonjour à tous , bien qu'ayant eu une solution par 3x ( sympa ) , si je veux continuer avec outlook express , quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner la solution pour pouvoir envoyer un message avec un papier peint sans qu'il soit mis en pièce jointe svp ?
merçi d'avance

Répondre à bérangère59

7

opiniâtre, le 26 fév 2008 à 18:29:32

Bonjour,
j'ai le même problèmee que toi, peux-tu me dire si tu as trouvé la solution
merci

Répondre à opiniâtre
Collection CommentÇaMarche.net