Tri des photos sur ipad depuis la pellicule

Fermé
marie - 20 juin 2019 à 20:54
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 2 juil. 2019 à 00:22
Bonjour à tous,

Est-il possible de visualiser dans la Pellicule de l’Ipad (galerie photos d’ensemble) les photos qui sont triées dans des albums et celles qui ne le sont pas ?

En effet, je ne prends pas toujours le temps de ranger chaque photo dans un album sur le moment, mais je fais des tris réguliers car pour moi une photo non rangée est une photo perdue dans la masse (des centaines de photos de la pellicule) est une photo perdue, enfin difficile à retrouver.

Je peux visualiser dans chaque album les photos qui y sont, mais j’aimerais voir depuis la vue d’ensemble (en mode pellicule) quelles photos sont déjà triées dans des albums et quelles photos ne le sont pas.

J’ai l’impression que c’est impossible sur un Ipad, alors que ce serait un tel gain de temps !

Merci d’avance pour votre aide,

Marie
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
25 juin 2019 à 03:04
Bonjour,

ICI=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36031036-sauvegarde-surc-icloud-de-photos-sur-pc#3 [ce message en premier puis ensuite les autres ;-) ]
0
Merci beaucoup pour votre réponse, mais j’ai du mal à voir en quoi ces considérations sur le cloud répondent à ma question.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 2 juil. 2019 à 00:23
Je rédige autrement.
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 2 juil. 2019 à 00:25
Bonjour,

Ce que vous demandez n'est jamais possible avec une visionneuse.
Qu'elle soit présente sur un ordinateur, un smartphone ou un tablette (et peut importe le système d'exploitation).

Vous devez utiliser la mémoire interne (gestionnaire de fichiers) ou un Cloud (stockage sur Internet).
=> On range/classe/trie avec des dossiers.


"Pour iOS et Android, il est possible effectivement de créer des albums cependant ce sera trier uniquement pour la visionneuse / liseuse !"

Visionneuse d'Apple :

0