|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
Il faut bien configurer ta mule : Tutoriel eMule : Configurer son modem, routeur pour être en High-ID eMule Tutoriel : Configurer le Pare-feu de Windows XP eMule : Configurer le Firewall de Windows Vista Mais en ce moment, il y a beaucoup de serveurs eMule qui ne répondent plus donc les autres sont saturés. La solution est pas compliquée, il suffit d'utiliser lapartie KADemlia de eMule qui n'a pas besoin des serveurs. Plus d'infos ici Serveur eDonkey / eMule inaccessibles et ici Serveurs injoignales, les infos, les solutions @pluche |
Merci pour cette reponse.
Quand j'ouvre la propriété de connexion locale, il y a 2 protocol internet TCP/IP. Version 4 et version 6. Je ne sais lequel choisir. |
En plus mon adresse ip commence par 77 et ne ressemble pas aux adresse preconisé. |
bonjour,
j'ai acheter un pc portable avec vista depuis peu et je veut configurer emule dessus mais je n'y arrive pas. connection en wifi avec neuf nb4, mon adresse ip est 192.168.2.14 mais quand je vais dans ma neuf box je ne peut pas changer l adresse ip elle reste 192.168.1 quelque chose .que doit je faire .merci
|