Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme adresse ip avec emule

talou.62, le mardi 18 septembre 2007 à 13:36:53
bonjour!

Je ne connais pas trop l'informatique.

J'ai suivi des tutoriel afin de configurer emule en high id. j'ai dû faire une erreur en entrant les adresse ip. maintenant je n'arrive plus a me connecter aux serveurs de emule.

merci a qui voudra bien m'aider.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à talou.62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcofortiche, le mercredi 19 septembre 2007 à 09:49:34
Bonjour,

Il faut bien configurer ta mule :

Tutoriel eMule : Configurer son modem, routeur pour être en High-ID

eMule Tutoriel : Configurer le Pare-feu de Windows XP

eMule : Configurer le Firewall de Windows Vista

Mais en ce moment, il y a beaucoup de serveurs eMule qui ne répondent plus donc les autres sont saturés.
La solution est pas compliquée, il suffit d'utiliser lapartie KADemlia de eMule qui n'a pas besoin des serveurs.

Plus d'infos ici

Serveur eDonkey / eMule inaccessibles

et ici

Serveurs injoignales, les infos, les solutions

@pluche
Répondre à marcofortiche

2

• Ce message vous semble utile, votez !
talou.62, le mercredi 19 septembre 2007 à 10:17:15
Merci pour cette reponse.

Quand j'ouvre la propriété de connexion locale, il y a 2 protocol internet TCP/IP.
Version 4 et version 6.
Je ne sais lequel choisir.
Répondre à talou.62

3

talou.62, le mercredi 19 septembre 2007 à 10:30:07
En plus mon adresse ip commence par 77 et ne ressemble pas aux adresse preconisé.
Répondre à talou.62

4

nicho2309, le vendredi 23 mai 2008 à 00:19:50
bonjour,
j'ai acheter un pc portable avec vista depuis peu et je veut configurer emule dessus mais je n'y arrive pas.
connection en wifi avec neuf nb4,
mon adresse ip est 192.168.2.14 mais quand je vais dans ma neuf box je ne peut pas changer l adresse ip elle reste 192.168.1 quelque chose .que doit je faire .merci
Répondre à nicho2309

5

marcofortiche, le vendredi 23 mai 2008 à 09:26:10
(Si ce message vous a aidé, voter pour lui en cliquant sur le pouce levé juste à gauche du message, merci)

Suis ces étapes :

1) S'assurer d'avoir la dernière version d'eMule que tu peux télécharger ici :
Télécharger eMule

Maintenant, il faut bien configurer ta mule, ton PC et ton modem, donc :

2) eMule : Comment configurer son modem routeur pour être en HighID (Livebox, Freebox, 9box, AliceBox et les autres

3) eMule : tutoriel pour configurer son firewall / parefeu - windows XP, vista et les autres

Maintenant que ca c'est fait, il faut mettre à jour ta liste de serveur pour ne conserver que ceux qui vont bien (et pas de serveurs espions)

4) Tutoriel pour mettre à jour sa lsite de serveurs eMule / eDonkey (server.met)

Maintenant, il serait intelligent de t'assurer que tu télécharges en toute sécurité :

5) Les conseils pour télécharger en toute sécurité sur eMule

Maintenant, on peut faire des recherches (on pouvait avant, mais là tu es sûr de télécharger vite et avec une sécurité accrue)

6) Comment éviter les faux fichiers et les fichiers leurres (fakes) sur eMule

Maintenant, si il te reste queslques questions :

7) eMule, la FAQ : la réponse aux questions les plus fréquentes

Et si tu veux devenir incollable sur la mule et aider tes petits camarades :

8) eMule de A à Z : tout ce qu'il est possible de savoir !

@pluche
Répondre à marcofortiche
(freebox) 2 adresses IP différentes (Résolu)Bonjour, Je voudrais configurer ma freebox avec les ports emule mais j'ai un problème d'adresse IP: elle est enregistrée en dur comme 192.168... mais quand je vais la chercher dans Executer >cmd>ipconfig je trouve quelque chose de différent:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712857-freebox-2-adresses-ip-differentes
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Internet - Adresses IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et notées sous la forme... www.commentcamarche.net/internet/ip.php3
[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ?Attention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8997-adresse-ip-terminant-par-0-adresse-ip-reseau
Comment connaître mon adresse IP ? SVP (Résolu)Bonjour je suis sous windows XP et je voudrais connaître mon adresse IP il me semble qu'il faut aller dans démarrer, éxécuter tapez cmd et attendre mais quand je le fais cela ne macrhce pas SVP c'est vraiment trs urgent j'en ai besoin... www.commentcamarche.net/forum/affich-1384210-comment-connaitre-mon-adresse-ip-svp
Connaître adresse IP d'un ordinateur (Résolu)Bonjour, Je suis administrateur d' un réseau d'ordinateurs. Y a-t-il un moyen simple de connaître l'adresse IP d'un ordinateur à partir de son poste de travail? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1875727-connaitre-adresse-ip-d-un-ordinateur
Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un ??? (Résolu)Salut a tous !!! Comment trouver l'adresse IP de quelqu'un sur msn messenger ??? @+et merci d'avance pour toute vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1389215-comment-trouver-l-adresse-ip-de-quelqu-un
Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3
Toutes les réponses pour « probleme adresse ip avec emule »