Rechercher : dans
Par :

Logiciel de conversion word pdf pour vista

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 18:58:29 Dayak, le 18 sep 2007 à 13:32:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je recherche un programme qui puisse me permettre de convertir mes fichiers word en pdf, merci de m'aider. J'utilise comme systeme d'exploitation widows vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel de conversion word pdf pour vista » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger SWFtools VoirSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier...

1

chichiboof, le 18 sep 2007 à 13:42:28
  • +2

vous pouvez utilisez pdf creator "http://www.pdfforge.org/products/pdfcreator/" bonne journée

Répondre à chichiboof

7

check obama, le 3 jui 2009 à 06:18:42

Comment convertir un document word en pdf pour vista

Répondre à check obama

8

djer2, le 17 sep 2009 à 18:58:29

Je cherche un logiciel de conversion word en pdf,merci

Répondre à djer2

2

louis lionnel, le 10 mar 2008 à 19:58:08

Bonjour,

J'ai besoin d'un logiciel qui me permette de convertir les documents word en pdf.

Merci de bien vouloir m'aider./.

Répondre à louis lionnel

3

je cherche gratuitement un logiciel de conversion word vers pdf, le 15 mai 2008 à 16:26:50
  • +1

J'aime ce logiciel car il trop important pour le bureau lors des recherches administratives.

Répondre à je cherche gratuitement un logiciel de conversion word vers pdf

6

force1, le 30 jan 2009 à 10:56:24
  • +1

Heureux pour ce site.

Répondre à force1

4

renaud, le 18 sep 2008 à 22:22:36

Si tu es en système d'exploitation Vista, il te suffit d'aller sur le site de microsoft et de télécharger gratuitement un complément windows qui permet de convertir les fichiers Office 2007 (word, excel, powerpoint) en pdf en quelques secondes. Le téléchargement du soft est hyper rapide, et l'application après est géniale : la conversion d'un fichier d'Office en pdf se fait en cliquant sur "enregistrer sous" et en choisissant l'option "Enregister en PDF ou XPS". C'est rapide, facile et efficace.
Voilà l'url pour télécharger ce soft complémentaire :
http://www.microsoft.com/...

Renaud

Répondre à renaud

5

Ninnoush, le 10 jan 2009 à 12:59:30

Tu viens de me sauver la vie...
Merci infiniment

Répondre à Ninnoush
Collection CommentÇaMarche.net